Partagez | .
 

 im chan doo ‡ Wanna play a lil game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: im chan doo ‡ Wanna play a lil game ? Dim 20 Avr - 10:40

Im Chan Doo
24 ans ● Né à Séoul le 25/08/1989 ● Détective privé ● Célibataire ● Hétérosexuel ● Séoulite ● No tattoo, no piercing... ● Un esprit sain dans un corps sain comme on dit si bien, so no drugs... Mais l'alcool c'est une autre histoire ● feat. Jang Wooyoung (2PM)

Stalker


# If it's not me, no one can touch you
« T’étais où ? » la voix grave retenti dans le salon de l’appartement. La silhouette se fige tandis que le jeune homme se lève du canapé. « T’as perdu ta langue ? » Il se rapproche, l’interlocuteur a un mouvement de recule mais l’homme est bien plus rapide et attrape la jeune femme par les cheveux pour la tirer vers lui. Celle-ci pousse un petit cri de douleur. Il n’a pas bu et n’a pas besoin de boire pour être dans une telle colère noire. « T’étais encore avec ces types ? Sale traînée. » Le visage de la jeune fille se tord de douleur tandis qu’il la traine au milieu du salon pour la jeter brutalement contre la table basse. « T'es à moi, tu comprends ça ? Tu m'appartiens ! »

‡ CHILDHOOD MEMORIES ‡
Non, ce n’est pas de son père mais bel et bien de Chan Doo dont il s’agit. Comment en est-il arrivé là me demanderez-vous ?  Tout d’abord, il faut savoir que même si le garçon est né un matin calme d’été 1990, sa vie n’a jamais été réellement enviable.

Fils d’un ancien militaire reconverti en agent de sécurité, dont il est très proche, l’enfant rayera bien vite sa mère de sa vie en découvrant l’infidélité de celle-ci. Il faut dire que monsieur Im, un homme d’une discipline exemplaire ne s’attend pas à apprendre que sa femme faire entrer un inconnu les soirs où il travaille de nuit. L’enfant entend, voit et rencontre l’amant de sa mère. Il ne faudra rien dire à Papa lui dit-on, mais lorsqu’on l’intime de se taire quand il joue dans le salon parce qu’il fait du bruit tandis que les adultes flirtent dans la chambre des parents, Chan Doo ne comprend pas où est le mal. On le couvre de cadeau pour l’acheter et puis un jour, l’enfant balance tout à son père à table, avec sa pauvre innocence il ne réalise pas les dégâts qu’il causera. « L’ami de maman m’offre des cadeaux mais il ne veux pas que je joue avec. » Quel ami lui demande t-on. « Bah, celui qui vient les soirs ou tu travailles papa. » Sa mère le traite de menteur et dit qu’il a une imagination débordante jusqu’à ce que la gifle vole quand il tente de démontrer la vérité. Cet humble chef de famille réalise donc bien vite que sa femme à des choses à cacher.

Il offre le bénéfice du doute cependant pour cette fois et l’enfant vivra l’enfer pendant quelques années suivant, d’autant plus que désormais les visites ne sont plus vraiment nocturnes mais aussi l’après-midi. Privé de choses pour qu’il se taise, enfermé dehors certains soir – même en décembre - comme punition, Chan Doo n’a que 11 ans lorsqu’il fini par ne plus accepter cette situation.  Ce soir là, il refuse que sa mère l’enferme dehors. Son poing part. Sa mère tombe. L’amant intervient et le soulève. Chan Doo se réveille avec une belle plaie sur la tête. Il racontera tout à son père le lendemain. « Tu n’es qu’un sal petit merdeux » que lui dit sa mère lorsqu’il la voit pour la dernière fois, quittant l’appartement.

‡ REBIRTH ‡
Chan Doo n’oubliera ni ne pardonnera cette trahison et abandon. A l’école, il est bon parce qu’il se plonge dans les études pour réussir quelque chose. C’est un enfant simple et sans histoire, certains enfants ont vent de l’infidélité de sa mère et sans réaliser, ils attisent sa haine en se moquant. A la maison, son père fait comme si rien ne s’était passé, comme si sa mère n’avait jamais existé, mais malgré cette fierté et ce masque qu’il porte, il ignore que son fils l’entend pleurer tard dans la nuit.  

L’enfant est protégé, son père essaie de lui faire oublier cette expérience et il s’en veut même de ne pas lui avoir fait confiance. Lui tente d’aider son père à remonter la pente, tous deux sont désormais inséparable. Même s’ils sont convoqués deux ou trois fois au primaire lorsque l’adolescent tabasse un camarade qui l’a insulté lui et sa mère, le savon n’est pas aussi salé qu’il devrait l’être.  

Lorsqu’il entre au Lycée, Chan Doo se calme, mais pas totalement. Sa personnalité s’affirme, son père devient un modèle bourré de défaut, sa crise d’adolescence déchire l’homme qui reste à ses côtés. « Tu étais faible, mais je te promet de ne pas l’être. » Même si les réflexions sur sa mère ont cessées, l’adolescent garde encore cette étiquette. Il ne supporte pas ces petits morveux qui le regardent de haut. Il se tait néanmoins, se fait des amis fidèles qu’il perdra néanmoins de vu après son diplôme.

Une fois son diplôme en main, le jeune adulte optera pour un service militaire à ses 19 ans dans l’idée de refaire son identité et canaliser sa colère. Durant deux années, il sera formé à être un parfait soldat. Passionné par la discipline et par les histoires de son père, Chan Doo devient un soldat exemplaire, mais après un service de deux ans, il décide de quitter l’armée afin de rejoindre l’université nationale des forces de police située à Yongin à laquelle il sera formée durant deux ans.

‡ LE DECLIN ‡
Chan Doo avait un avenir brillant dans la police sud-coréenne. Néanmoins, il ne termina jamais son cursus au sein de l’université. Alors qu’il débute sa formation, il rencontre une jeune femme. Charmé, le couple fini par emménager ensemble pour partager les frais étant tous deux étudiants. L’idylle commence, tous deux sont amoureux, mais les démons du passé ont du mal à rester éloignés. Un an de relation plus tard, Chan Doo commence à devenir violent et jaloux.

Au début, ce ne sont que des violences verbales mais 1 ans et demi plus tard, c’est une jeune femme marqué qui est tirée de force au poste de police par sa meilleure amie.  La première fois, elle assurera être tombée mais la fois suivante, les marques sont bien trop prononcées pour qu’elle puisse cacher la vérité. La raison qu’elle fini par avouer ? Ce soir là, il était furieux qu’elle soit sortie avec ses amis. Etait-il ivre ? Non il ne l’est jamais. C’est la première fois ? Elle hésite. Non, ce n’est pas la première fois, mais il s’excuse toujours le lendemain, c’est un type bien. « Le jour où il te tuera, il ne pourra pas s’excuser » lui dit-on.  Il t’a forcé à faire des choses ? Quel genre de mal t’as t-il fait ?

Amoureuse mais poussée à le quitter, soutenue par sa famille, la jeune femme le quitte. Quand elle lui annonce la rupture, l’homme manque de se ruer sur elle jusqu’à ce que des policiers entrent dans l’appartement. Il n’a plus le droit de l’approcher. Son beau-père vient même le menacer. Ne t’approche plus de ma fille. S’il tente de frapper Chan Doo lorsqu’il insulte cette dernière de « pute », le militaire l’intercepte sans trop de mal ni même le violenter.  Cet incident lui vaudra son avenir dans la police. Le gouvernement ne veut pas d’un type ayant de tels antécédents, cela causera de nombreux problèmes lors des interventions.

‡ LA CHUTE ‡
Chan Doo retourne à Séoul bredouille, sans diplôme mais avec la théorie en tête et son savoir faire. Les premiers mois avec son père sont difficiles, l’homme ne comprend pas vraiment la raison d’un tel retournement de situation car il ignore toute la vérité.

Au début, il rejoint son père en tant qu’agent de sécurité jusqu’à ce qu’il s’intéresse à une toute autre carrière lorsque son patron lui demande d’enquêter sur un potentiel espionnage industriel. Son esprit de déduction et ses formations lui permettent de devenir un enquêteur plutôt doué, au point que plusieurs « amis » du patron l’engagent pour diverses affaires, parfois plus privées que d’autres. Après plusieurs mois, l’un d’entre eux le pousse même à se lancer dans une affaire  « professionnelle ». Ses services sont plutôt efficaces même si bien souvent, il n’utilise pas la manière la plus légale pour obtenir ses informations.

Parfois on lui demande d'enquêter sur une affaire plutôt "secrète", d'autres fois il est chargé d'assurer la protection de gosses de riche, quand il est appelé pour choper une femme infidèle il s'y donne même à coeur joie. Dans tous les cas ses clients sont bien souvent avertis des méthodes que le jeune homme emploi ainsi que de son tempérament, bien qu'il soit particulièrement doué dans son nouveau "métier".

Red Lipstick


# You gave me your body,
you said you'll also give me your heart

> Organisé - Violent - Serviable - Impatient - Charismatique - Jaloux - Généreux <
On s'imagine bien vite que Chan Doo n'est pas un type fréquentable à cause de ses défauts et de son tempérament explosif. Lui même admet partir au quart de tour, mais depuis qu'il a quitté Yongin, Big Dee s'est un peu calmé, mais ce n'est plus vraiment comme "avant", c'est à dire, avant qu'il ne quitte Suwon une première fois.

Ceux qui ont connu Big Dee avant qu'il ne s'engage pour l'armée ont retrouvé l'ami d'enfance qu'ils avaient... De même pour ses ennemis. Souriant, charmant, amical et serviable, Doodoo est le genre de type qu'on peut appeler à n'importe quelle heure de la nuit en cas de pépin, il déboulera aussi vite que possible pour aider. Si vous êtes son ami, sachez que Chan Doo est quelqu'un de droit et fidèle en amitié. Son franc parler et ses expressions laissent parfois à désirer, il faut dire que le coréen a laissé tomber les bonnes manières en quittant l'académie. Il n'a pas peur de se battre, d'ailleurs bien souvent c'es lui qui provoque les bagarres, trouvant dans ce genre de situations un bon moyen de se défouler. Comme il a fait l'armée et l'école de police, il met facilement les gens hors d'état de nuire.

Même s'il ne roule pas sur l'or, c'est le garçon qui paye les tournées dans les bars.  C'est aussi le garçon qui n'hésitera pas a aller voir une fille si vous n'arrivez pas à conclure.Les filles... Voilà un bon sujet à aborder.
Chan Doo a toujours eu un succès particulier avec les femmes, peut-être parce qu'il fait "beau ténébreux" ou qu'il n'y fait pas vraiment attention s'il n'est pas intéressé. Bien sur, il lui arrivera de finir la nuit avec une inconnue à cause d'un verre ou deux en trop et souvent la femme qui l'accompagne est en couple mais partante pour une nuit de folie. Le lendemain, Doodoo aura disparu de la chambre d’hôtel aux premières lueurs du jour. Jamais, Ô grand jamais il ne fera une crise à ces filles ni même à ses amies ayant un tel comportement. Si Chan Doo doit être violent avec une demoiselle, ce ne sera qu'avec sa petite amie, qu'il considère comme sa propriété. Jaloux et possessif, le coréen connait son tempérament c'est pour cela qu'il rompt ses relations quand il commence à se rendre compte que son contrôle lui échappe.

Avec son travail, il est plutôt bien organisé. Ses expériences passées lui ont permis de déceler les mensonges, mais il n'emploi que rarement des manières légales quand il faut "creuser" un peu. Il emploi la force régulièrement parce qu'il peut se le permettre (ce n'est pas un gringalet, il est très sportif), d'ailleurs il ne supporte pas l'hypocrisie et le manque de respect. Ayant été dans deux structures requérant de la discipline, il sait se tenir et s'organiser selon la situation...

Le mieux dans tout ça, c'est de rencontrer Chan Doo au moins une fois pour comprendre réellement le zigoto.

Marshmallow Attack!

Prénom/Pseudo : Lian - Nanou - YosheeX votre bien aimé serviteur !
Âge : 21 mais bientôt 22 Sad
Sexe : Ca dépend.
Localisation : FR
Possibilité de connexion: 5/7
Un DC ? Yesss, enfin à la base c'est mon compte principal.
PV ?Seulement dans ma tête.
Nb de ligne en RP :Ça peut-être 200 à 1000 parfois 2000 franchement ça dépend.
Comment connaissez-vous le fow ? On me pose plus cette question.
Un dernier mot ? J'ai envie de dire : retour aux sources ahahhaa.


゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜


난 니사 좋아 ☆〜 오늘 여기서 너를 그냥 보낼 순 없어, 너의 그 입이 나를 부를 때까지 나는 이렇게 널 보고 있어. 내게 말해 줘 너도 내 마음과 같다고, 지금 니 자리에서 우린 모든걸 열어 놔.


Dernière édition par Im Chan Doo le Dim 20 Avr - 14:29, édité 7 fois


avatar
Avatar : Jang Woo Young - 2PM
Crédit : Lian
Pseudo HRP : Lian
I'm here since : 30/01/2014
I wrote : 58
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: im chan doo ‡ Wanna play a lil game ? Dim 20 Avr - 11:05

J'AURAIS DÛ M'EN DOUTER !!!! xD

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜

even if your love ruins me and hurts me. there's nobody but you in my eyes. my love starts and ends with you. lock me up again in the prison that is you. no matter what anyone says i don't care about any of them. 너 아님 안 돼.

Sweetest Queen
Laws Student
avatar
Avatar : Bang Min Ah
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 95
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: im chan doo ‡ Wanna play a lil game ? Dim 20 Avr - 11:34

MDR bah oui j'y peut rien, WooBB c'est mon BB j'peux pas être éloigné de lui trop longtemps.

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜


난 니사 좋아 ☆〜 오늘 여기서 너를 그냥 보낼 순 없어, 너의 그 입이 나를 부를 때까지 나는 이렇게 널 보고 있어. 내게 말해 줘 너도 내 마음과 같다고, 지금 니 자리에서 우린 모든걸 열어 놔.


avatar
Avatar : Jang Woo Young - 2PM
Crédit : Lian
Pseudo HRP : Lian
I'm here since : 30/01/2014
I wrote : 58
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: im chan doo ‡ Wanna play a lil game ? Dim 20 Avr - 18:13

Cette petite tête de rigolo  v-day 
Bon retour parmi nous avec ce petit bonhomme

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜

'Cause we grew up together
I'm PRETTY, But I'm not BEAUTIFUL ♛ I SIN but I'm not the DEVIL ♛ I'm GOOD but I'm not an ANGEL

Almighty Queen
Art Student
avatar
Avatar : Kim So Eun
Crédit : © lily black
Pseudo HRP : Lily
I'm here since : 03/01/2014
I wrote : 60
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: im chan doo ‡ Wanna play a lil game ? Lun 21 Avr - 17:44

chu pas un rigolo moi madame !

Merci les chatons :3

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜


난 니사 좋아 ☆〜 오늘 여기서 너를 그냥 보낼 순 없어, 너의 그 입이 나를 부를 때까지 나는 이렇게 널 보고 있어. 내게 말해 줘 너도 내 마음과 같다고, 지금 니 자리에서 우린 모든걸 열어 놔.


avatar
Avatar : Jang Woo Young - 2PM
Crédit : Lian
Pseudo HRP : Lian
I'm here since : 30/01/2014
I wrote : 58
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: im chan doo ‡ Wanna play a lil game ? Lun 21 Avr - 20:11

Maintenant j'peux venir te bisouter en toute âme et conscience.  kiss

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: im chan doo ‡ Wanna play a lil game ? Lun 21 Avr - 20:29



avatar
I'm here since : 03/01/2014
I wrote : 63
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: im chan doo ‡ Wanna play a lil game ?



Contenu sponsorisé
 

im chan doo ‡ Wanna play a lil game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna play a game ?
» you wanna play ? I'm gonna play and you gonna lose. As always. (Aaron)
» Wanna play with me ?
» « Hi, I'm Chucky. Wanna play? »
» "Let's play a new game, ok?" [Sweets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not so fast, Korea :: Hors-jeu :: Hello :: Play-