-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Clock10Ven 31 Jan - 14:52

Kim Won Hyun
24 ans ● Né à Seoul le 14/02/1990 ● Président de Gong Shin ● Célibataure ● Bisexuel ● Chaebol ● Oreilles Percées ● Satyriasique ● Bipolaire ● Fumeur ● feat. Lee Jong Suk

Stalker

14 Février 1990, 03h33 : Des cris s’élevèrent dans la chambre d’hôpital à Séoul, capitale de la Corée du Sud. Le premier enfant des Kim venait de naître. Le premier tant attendu et qu’ils avaient essayé d’avoir après tant de tentative. Elle avait un utérus faible. Et n’avait fait que des fausses couches. Cinq plus précisément… Alors cet enfant était comme un cadeau du ciel. Ils savaient très bien qu’ils n’en auraient pas d’autres. Et ce garçon leur suffisait amplement. Elle regarda son petit garçon pleurer dans les bras de l’infirmière qui s’était empressé d’aller faire les examinassions obligatoires avant de le lui tendre. Serrant la main de son mari, la mère prit son enfant, son fils, dans son bras. Le père souriait sourire heureux et comblé sur les lèvres. La mère caressa la joue de son fils du bout de son doigt et sourit relevant les yeux vers son mari « Won Hyun… Notre fils s’appelle Kim Won Hyun … » Il sourit et se pencha pour embrasser le front de sa femme et regarda son fils avant de murmurer… « Won Hyun, Bastian Kim… Un jour tu seras à ma place. Toi et aucun autre. Mon enfant, mon fils, mon héritier… »

28 Avril 1995, 17h25 : « Maman ! Maman ! Regarde ! » Le petit garçon, habillé de son uniforme scolaire, à peine âgé de 5 ans courut rapidement vers le bureau de sa mère tenant son cahier à la main. « Monsieur ! Ne courrez pas ! Vous allez tomber ! Monsieur ! » Suivit de près par son majordome qui essayait de le rattraper. Mais le petit, déjà aussi rapide que l’éclair, arriva telle une tornade dans le bureau de sa mère lui sautant dans les bras « Regarde Maman ! J’ai eu tout bon partout ! » Il lui brandit son cahier dans lequel sa maîtresse venait de lui mettre un 100% de réussite. La mère sourit et se pencha embrassant les petites joues rosies de son fils avant de sourire. « Je suis fière de toi Won Hyun. Et je sais que ton père aussi aurait été fier de toi… » Le petit Won Hyun sourit à sa mère et se blottit dans ses bras. « Maman… Est-ce qu’un jour papa il habitera avec nous ? On ne le voit qu’une fois par mois… » Il bouda contre la nuque de sa mère et se décida à toujours être le meilleur pour rendre son père fier de lui.

31 Juillet 2001, 19h15 : « Dis maman ! On déménage pour de bon aux Etats-Unis ? On reste avec Papa hein ? » Sa mère sourit et hocha la tête. Elle caressa le visage de son fils qui venait d’avoir 11 ans cette année. « Oui Won Hyun. On va rester avec lui pour de bon cette fois. Alors n’oublie pas de dire au revoir à tes amis et de ne rien d’oublier d’important ici. Comme tu le sais tu vas continuer tes études en Californie. » Il hocha vigoureusement la tête et sourit. Après tant d’années, ils allaient enfin vivre comme une vraie famille, tous ensembles. Fini les allers retours entre la Corée du Sud et la Californie. Il allait enfin vivre avec son père, et pour cela il s’était donné à fond pour apprendre l’anglais pour le parler à présent comme sa langue maternelle. Il regarda sa mère se baisser pour être à sa hauteur et sourit doucement. « Une fois qu’on sera là bas Won Hyun… Tu ne t’appelleras plus Won Hyun en dehors de chez nous. Tu deviendras Bastian Kim. Le fils de ton père. N’oublie pas d’avoir un comportement exemplaire. Et il sera fier de toi. Toujours. »

24 Décembre 2004, 09h58 : « MAMAN ! Maman !! » Elle releva sa tête, révélant ainsi son visage baigné de larmes alors qu’elle se précipita vers son fils pour le prendre dans ses bras, jetant un rapide coup d’œil pour voir le majordome arriver quelques secondes plus tard. « Maman ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?! » Le regard de Bastian se dirigea vers leur villa qui était à présent délimitée par des rubans jaunes, leur interdisant ainsi l’entrée à leur propre demeure. Il était partit avec son majordome acheter les cadeaux de dernière minutes. « Maman pourquoi tu pleures ? Qu’est-ce qu’il se passe ?! » Elle se contenta de serrer son fils qui avait grandi bien trop vite et qui la dépassait en taille à 14 ans. « C’est… C’est ton père… » Le monde de Bastian s’écroula à ses pieds. Son père. Son père avec qui il n’avait pas passé son enfance, mais qu’il avait su rendre fier grâce à ses résultats plus qu’excellent, son sens de la logique sue son père adorait. Son père, son modèle. Il sentit une larme couler sur sa joue qu’il sécha précipitamment avant de s’approcher des policiers d’un pas décidé. « Qu’est-il arrivé à mon père ? » Le policier le regarda de haut en bas avant de dire mal à l’aise. « Je ne suis pas sûr que je puisse te révéler quoi que ce soit, tu es encore jeune et je… » Mais la voix tranchante de Bastian le coupa net. « REPONDEZ-MOI IMMEDIATEMENT ! » Cela dû être le regard noir et la voix glaciale de Bastian qui fit flancher le policier. Un gamin de 14 ans seulement… « Votre père a été assassiné… » Il serra les poings et se tourna vers sa mère, inconsolable. Il releva la tête vers son majordome qui essayait de consoler sa mère. « Choi Young… On déménage. Le plus discrètement possible. »

09 Octobre 2008, 15h47 : Il regarda sa mère tricoter non loin de la cheminée. Depuis ce jour fatidique il y avait deux ans, elle n’avait plus été la même. Ses sourires étaient devenus de plus en plus rares et son regard se perdait dans le vide de plus en plus souvent. Il inspira doucement regarda la photo de famille qu’il avait sur son bureau. Il vit le sourire de son père, les yeux pleins d’amour de sa mère, le regard gêné de son majordome et sa propre joie de vivre. Il se releva et alla s’assoir près de sa mère souriant doucement. Il avait cette année 18 ans, mais avait l’impression d’avoir déjà vécu une trentaine d’années. Il prit la main de sa mère et sourit doucement. « Je t’aime Maman. » Elle releva enfin sa tête et sourit le regardant caressant sa main. « Je t’aime aussi Won Hyun… » Il sourit et se releva. « Je vais aller demander le dîner. Tu veux quoi ce soir ? » Sa mère sourit et reposa ses crochets sur la table avant de regarder son fils. « Tout ce que tu veux mon cœur… Et met un couvert de plus pour Choi Young. Je suis sûre que ça lui fera plaisir de dîner avec nous une fois rentré de son… » Un coup de feu interrompit sa mère. Bastian vit ses yeux s’écarquiller avant qu’elle se précipite à le pousser dans une chambre. Puis dans le placard. « Bastian. Reste dedans. Ne bouges pas, ne respire pas ne fais rien du tout tu dois te cacher… » Il se laissa faire ne comprenant pas ce qu’il se passait. « Mais maman… Et toi ?! » Elle sourit tendrement caressant sa joue. « Je t’aime Bastian. Mon Won Hyun… Je t’aime. » Elle le poussa dans l’armoire et le referma avant de ressortir fouillant dans un des tiroirs de la chambre. Il entendit d’autres coups de feu et la porte de la chambre s’ouvrit dans un immense fracas. « Oh mais la voilà… Notre cher Madame Kim. Qu’on en finisse rapidement… Où est ton fils ? » Sa mère ne flancha pas, et ne regarda en aucun moment vers l’armoire. « Il n’est pas là. Vous ne le trouverez jamais. » Il vit l’homme saisir sa mère par les cheveux avant de la jeter au sol et de lui planter une balle en pleine tête. « Plus qu’un et leur fortune est à nous. Jake ! Il y a quelqu’un d’autre ? » Il entendit les pas de Jake venir dans la chambre. « Personne d’autre à part nous. Le petit n’est pas ici. Allons prévenir le boss. » Il n’entendit pas la réponse de l’autre homme mais le vit hocher la tête. Il inspira doucement et se redressa. Il avait promis de ne pas sortir mais il ouvrit la porte, le regard noir, les deux hommes se retournèrent immédiatement, et il n’attendit pas une seconde de plus pour sauter sur eux, les désarmant aussi rapidement qu’un éclair. Il jeta les armes au loin et se mit à mettre en pratique ses 14 ans d’apprentissages de Taekwondo. Ils devaient avoir le double de son âge, et lui avait seulement 18 ans, mais rapidement les hommes tombèrent l’un après l’autre leur visage recouvert de sang. Les mains de Bastian retombèrent le long de son corps, alors que le sang de ces hommes en goûtait. Il regarda la vie quitter leurs yeux alors qu’il resta debout. Il venait de battre à mort deux hommes et cela ne l’importait guerre. Il se laissa tomber à genoux devant le corps de sa mère et la prit dans ses bras, pleurant enfin.

15 Janvier 2011, 03h14 : Bastian se redressa trempé de sueur dans son lit. Il regarda autours de lui avant de se rendre compte qu’il n’était pas dans son ancienne villa, qu’il ne tenait pas le corps sans vie de sa mère contre lui, qu’il était simplement dans sa chambre dans son appartement à Cambridge, aux Massachusetts. Il se mit à bouger sa main droite pour se rendre compte qu’elle n’avait rien du tout. Soupirant longuement, il se passa une main sur son visage et rabattit les draps sur le côté pour se lever. Il se dirigea vers les salles de bains et se glissa sous l’eau glaciale des douches pour bien se réveiller. Il inspira doucement et soupira. Il resta cinq bonnes minutes sous le jet d’eau glacial avant de ressortir et de retourner dans son lit, tirant les rideaux de son lit pour allumer sa lampe et se mettre à lire. Cela faisait trois ans qu’il vivait seul avec son majordome. Il était sur le point de terminer ses études à l’université d’Harvard. Et dans moins d’un mois, il serait officiellement majeur. Il pourrait enfin récupérer le conglomérat de son père et sortir de l’ombre. Il esquissa un petit sourire et finit par se lever pour aller prendre une cigarette et de l’allumer. Il regarda par la baie vitrée la ville et laissa échapper la fumée entre ses lèvres. Il avait hâte. Hâte de revenir et de mettre un vent nouveau dans le monde sud-coréen. Même si son père était mort depuis 6 ans et que leur conglomérat, Gong Shin, s’était ralentie, il était toujours là. Et dès la minute même où il poserait les pieds sur le territoire sud-coréen, il reprendrait non seulement son nom, mais la puissance que sa famille avait auparavant eue…

FLASH INFO SPECIAL
Mesdames, et Messieurs, Bonsoir.
Une info de la plus grande importance vient de tomber. Après le meurtre de Kim Jong Woo et Kim Su Bin il y a dix et trois ans, nous n’avions que très peu entendu parler de Gong Shin. Gong Shin était toujours actif dans tous ses domaines, mais depuis la mort du fondateur Kim Jong Woo, le conglomérat a été dirigée par anonymat. Les conférences de presses se faisaient seulement sous forme de communiqués et aucun visage n’avait jamais été révélé. Cependant hier soir un communiqué de presse a été annoncé, ainsi que le retour de Kim Woo Hyun, seul fils héritier de Gong Shin. Son retour était accompagné de l’annonce de réinvestissement dans plusieurs domaines de la société. En effet, Kim Woo Hyun vient tout juste d’avoir 21 ans, et reprends donc la société familiale. Pourra-t-il restaurer l’ancienne gloire de Gong Shin ?
18 Janvier 2014, 15h24 : Woo Hyun sourit doucement en tirant une énième latte de sa cigarette. Il croisa ses jambes et regarda la ville de Séoul bouger sous ses yeux. Il se tourna et appuya à son interphone pour faire entrer son majordome, maintenant partenaire, Choi Young dans son bureau afin de discuter de quelques affaires et quelques contrats qu’il devait signer. En trois ans, Gong Shin avait récupéré toute sa grandeur et même plus. Il n’avait plus peur des personnes qui avaient tués sa mère et son père afin de récupérer leur fortune. Aujourd’hui, il était devenu l’une des personnalités les plus influentes du pays à 24 ans seulement…

Red Lipstick

Grand, 186cm, 70kg, avec de petits yeux noisettes et un sourire qui peut vous faire déconnecter de la réalité, Kim Woo Hyun avait un physique idéal. Tout en lui aspirait à être grand. On avait seulement besoin de le regarder pour se rendre compte à quel point il pouvait être puissant. C’était peut être l’aura qu’il avait autours de lui, ou bien son physique parfait, mais en résumé. Il est l’homme au physique parfait que toute femme, ou homme, désirerait.

« L'hypersexualité, aussi appelée « sexualité compulsive », est un comportement sexuel humain qui se traduit par une recherche continue et persistante du plaisir sexuel. Pour les femmes, l'hypersexualité est parfois appelée nymphonanie. Pour les hommes, l'hypersexualité est aussi appelée satyriasis. Il existe différentes théories sur la cause de l'hypersexualité. L'une des principales causes psychologiques pourrait être un manque d'amour, une forte carence affective, la dépression, ou encore la phase maniaque de la bipolarité. »
Décrire Woo Hyun peut être quelque chose d’assez difficile. Perdre ses proches dès un jeune âge à cause de l’argent est définitivement quelque chose qui laisse un traumatisme derrière. On peut le voir souriant, mignon, attentionné. Puis la minute d’après froid et distant. Trouble bipolaire léger. Après un tel traumatisme, il n’avait pu s’en sortir sans séquelles. Mais encore, il a appris à maîtriser ce trouble à travers la manipulation pure et dure. Difficile de lui résister quand il fait des apparences en public. Son sourire charmeur et ses manières parfaites, faisaient de lui le parfait gendre qu’attendraient toutes les familles. Mais presque personne ne savait qu’une fois dans l’ombre, le vrai Woo Hyun ressortait. Froid, cynique, et presque violent. Il savait définitivement avoir ce qu’il voulait. Parmi tous ses traits, ce n’était pas sa jalousie, sa possessivité, son « amabilité » ou le fait qu’il était protecteur qui le rendaient unique. Non. C’était parce qu’il est un homme satyriasique. C’est dans le sexe qu’il noie sa douleur, sa rage et sa violence. Femmes, ou hommes, il n’a pas peur de la différence. La diversité avait ses avantages. Quand à l’engagement, cela l’effraie. Seul, il peut encore affronter les personnes qui désiraient son pouvoir, sa richesse. Accompagné, il ferait de cette personne une nouvelle cible. Alors il préfère de loin rester seul, et souffrir lui-même, que faire souffrir une personne de plus.

Marshmallow Attack!

Prénom/Pseudo : Kat, ou alors Princesse Kat pour les intimes... SI tu m'appelle pas comme ça, je vais te fouetter.
Âge : 21 ans, mais pas encore, mais puisque c'est bientôt et que je fais ce que je veux alors OSEF, 21 ans !
Sexe : Femelle, oui, j'ai de looongs cheveux, des seins d'une taille assez exploitable, des ovaires et rien qui pend entre mes cuisses... A part le cordon de mon tampon.
Localisation : Paris, Pas exactement, mais on s'en fou parce que tu trouvera pas mon chez moi de toute façon. Premier étage quatrième porte, uesh.
Possibilité de connexion : 4/7 Parce que même si je suis une princesse, j'ai un emplois du temps de ministre. Oui, dormir c'est très très occupant comme activité.
Un DC ? Aucun. Si t'as pas lu la phrase juste au dessus, je t'invite à la relire, et pourquoi pas à la recopier trois fois dans ton cahier de brouillon.
PV ? Non plus, parce que je suis trop unique et je déteste qu'on me donne des ordres. Après tout je suis une princesse !
Nb de ligne en RP : Cela dépend de mon inspiration. Alors ne fais pas ton gros caca et sois déjà heureux que je te réponde... Avec un gros bisous sur ta fesse droite.
Comment connaissez-vous le fow ? Lily... Le côté obscur de la force.
Un dernier mot ? Mot. Mais sinon, je suis un agent double en mission de repérage.



Dernière édition par Kim Won Hyun le Ven 31 Jan - 20:27, édité 11 fois


Kim Won Hyun
Avatar : Lee Jong Suk
Crédit : Voir avatar
Pseudo HRP : Kat
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 14
Age : 34
Kim Won Hyun
Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Empty
MessageSujet: Re: Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Clock10Ven 31 Jan - 16:42

:'DDDD ♥♥♥
Bienvenue et blablabla mais surtout : :'DD ♥♥

Sweetest Queen
I'm a Star!
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minzy (2NE1)
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 18/12/2013
I wrote : 36
Age : 34
Fukuda Junko
Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Empty
MessageSujet: Re: Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Clock10Ven 31 Jan - 17:50

Y'a rien à dire à part...

 sick shy Hello agitated crazy nehnehneh pleazzz chicken 


Kim Won Hyun
Avatar : Lee Jong Suk
Crédit : Voir avatar
Pseudo HRP : Kat
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 14
Age : 34
Kim Won Hyun
Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Empty
MessageSujet: Re: Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Clock10Ven 31 Jan - 18:20

hug Bienvenue

tu sais que comme ça t'es vachement sexy  lol 

Almighty Queen
Im Nami
Avatar : Jin Kyung (Dahong)
Crédit : © lily black
Pseudo HRP : Lily
I'm here since : 16/12/2013
I wrote : 54
Age : 34
Im Nami
Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Empty
MessageSujet: Re: Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Clock10Ven 31 Jan - 18:28

Mais voyons... Tu sais que je suis toujours sexy...

 king 


Kim Won Hyun
Avatar : Lee Jong Suk
Crédit : Voir avatar
Pseudo HRP : Kat
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 14
Age : 34
Kim Won Hyun
Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Empty
MessageSujet: Re: Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Clock10Ven 31 Jan - 20:07

en peeta moyen  nehnehneh 

Almighty Queen
Im Nami
Avatar : Jin Kyung (Dahong)
Crédit : © lily black
Pseudo HRP : Lily
I'm here since : 16/12/2013
I wrote : 54
Age : 34
Im Nami
Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Empty
MessageSujet: Re: Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Clock10Ven 31 Jan - 20:09

Pff Pff Pff Tu ne sais rien à la vie

 bonze 


Kim Won Hyun
Avatar : Lee Jong Suk
Crédit : Voir avatar
Pseudo HRP : Kat
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 14
Age : 34
Kim Won Hyun
Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Empty
MessageSujet: Re: Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Clock10Ven 31 Jan - 20:31

Double post mais OSEF parce que tu vois j'ai terminé ma fiche en premier !

YOLOSWAG2014 !

 music dance2 dance3 dance1 yessss! spin tai chi super rabbit super star stars snob niark sunlight music humf coming Don't know nez 


Kim Won Hyun
Avatar : Lee Jong Suk
Crédit : Voir avatar
Pseudo HRP : Kat
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 14
Age : 34
Kim Won Hyun
Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Empty
MessageSujet: Re: Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Clock10Sam 1 Fév - 0:05



Stalker.
I'm here since : 03/01/2014
I wrote : 63
Stalker.
Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Empty
MessageSujet: Re: Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Clock10



Contenu sponsorisé
Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy Empty
 

Prince Won Hyun ♠ I'll just drive you crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Jae Hyuk feat Jung Dae Hyun [BAP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not so fast, Korea :: Hors-jeu :: Hello :: Play-