Partagez | .
 

 Fukuda Junko ~ Trapped in the star system.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Fukuda Junko ~ Trapped in the star system. Ven 31 Jan - 16:54

Fukuda Junko
24 ans ● Née à Okushiri le 25/11/1989 ● Idoles (ou esclave c'est selon...) ● A arrêté ses études ● En couple ● Hétéro ● Idoles ● Ne boit pas, ne se drogue pas mais devrait peut-être commencer ● Fait des crises de spasmophilie et d'hyperventilation ● feat. Gong Minzy (2NE1)

Stalker

Fukuda Junko est un petit bout de femme originaire du Japon. Orpheline de père et de mère (enfin elle le croyait) elle a vécu avec ses grands parents jusqu’à ses 17 ans. Enfant née d'un adultère, sa mère a préféré la sacrifier elle plutôt que de sacrifier sa vie confortable à Tokyo. Elle a donc abandonné un nouveau né à un père peu responsable, mort quelques mois après dans un accident de voiture. Elle grandit donc avec ses grands-parents, couple bourru mais attachant. Au milieu des moqueries et rumeurs quant à la raison de sa solitude parentale, c’était une petite fille plutôt solitaire qui ne se souvient vraiment de son enfance qu’à partir de ses 8 ans. Âge où elle rencontra Mickael Jackson, son idole qui lui donna le goût de la danse, et aussi âge où elle rencontra son meilleur ami et désormais petit ami, Reona. Dont elle tombera amoureuse quelques années plus tard sans oser lui avouer.
Forte de sa passion, elle traversa toutes les difficultés, se mettant en tête de devenir une danseuse reconnue un jour. Vers ses 15 ans, une femme vint frapper à sa porte, tout sourire, lui disant que c'était "maman". Au début folle de rage, elle a depuis laissé place à la rancœur, découvrant qu'elle avait une demie-sœur, de deux ans son aînée. Elle ne les côtoie pas vraiment, bien qu'elle aimerait apprendre à connaître sa demie-sœur.
Après le lycée la petite provinciale qu’elle était monta jusque la capitale nippone. De son côté, son meilleur ami alla à Kyoto, et elle n’eut plus aucune nouvelle de lui, la laissant toute seule, et le cœur brisé. Suite à ces deux chocs émotionnels, sa santé se détériora et encore à ce jour il lui arrive d’être victime de crises de spasmophilie et d'hyperventilations qui peuvent surprendre les non habitués. Elle se reconstruit à Tokyo, et en 3 ans progresse à une vitesse folle. A cette époque, un certain Reona revint dans sa vie, et après des mois de haine et de rancœur à lui faire payer le fait de l'avoir abandonner, les véritables sentiments reprirent le dessus. Les deux japonais commencèrent ainsi leur relation amoureuse après ces années de silence et ces mois de déchirements.
Après 4 ans, elle sort diplômée de son école au Japon, Junko et Reona s'envolent pour la Corée. Si certains ont le rêve américain, Junko a le rêve coréen, rêvant de danser et chanter ses chansons pop devant un public enjoué. (la pauvre ne savait pas dans quoi elle se lançait.) Cependant un heureux accident de parcours vint chambouler leur plan, Junko tomba enceinte au bout de quelques mois de vie séoulite. Prête à renoncer à tout pour construire ce bonheur et cette famille avec l'homme de sa vie, elle fut complètement détruite quand à 5 mois de grossesse elle fit une fausse couche. Le couple faillit ne pas s'en remettre.
Juste après ce drame, Junko a été repéré par une agence et a débuté au sein d'un duo orienté pop et hip-hop. Son rêve de famille est détruit, mais celui d'être cette danseuse reconnue et admirée est là. Cependant, elle ignorait complètement dans quel enfer elle entrait. Elle n'a maintenant presque plus une minute pour elle, n'est pas libre de ses mouvements, et sa relation avec Reona est mise à mal... Être en couple, vouloir être libre et être idole ne sont pas compatibles. Et Junko est coincée après avoir signé ce contrat, après avoir vendu son âme au diable...

Red Lipstick

Junko est une petite brunette d’un mètre soixante et un et de quarante cinq kilos, c’est un petit bout. Pourtant elle est dotée de formes généreuses ce qui plaît beaucoup à Reona et son public masculin. Ses yeux sont d’un jolis bruns noisettes, et va parfaitement avec son visage qui après leur arrivée à Séoul est devenu plus féminin grâce aux régimes imposés par l'agence, et une retouche qui lui a été lourdement suggéré. Elle a une préférence pour les styles un peu tom-boy, tout en parvenant à toujours féminiser ses tenues. Sa garde robe est devenue riche au fil des mois. Junko a bien grandit et maintenant, elle aime être jolie, que ça soit perchée sur ses hauts talons ou dans ses baskets, sans pour autant jamais être vulgaire.

Son caractère était celui d'une fille facile à vivre, jusqu'à ce qu'elle devienne idole. Elle reste une femme persévérante et obstinée, passionnée par la danse et tout ce qui s’en approche. Elle est à la base, souriante et amicale et très fidèle en amitié, et en amour. Ses grands parents lui ont apprit à être calme, humble et polie, elle en déroge le moins possible. Son obstination la pousse parfois à être têtue ce qui peut agacer.
Depuis la perte du bébé elle a changé, et le fait de devenir idole n'a rien changé, non, c'est même pire. A présent  davantage renfermée sur elle-même, elle dit moins facilement ses sentiments et ce qu'elle pense. Elle est maintenant d’apparence froide et distante pour ceux qui ne la connaissent pas vraiment. Peu bavarde et méfiante, elle tente de ne pas s'attacher vraiment. Il faut qu'elle soit en confiance pour révéler qui elle est vraiment. Sa notoriété l'a également rendu un peu parano, et elle craint toujours que sa relation avec Reona fasse un jour un scandale. Elle cache toujours ses blessures et doutes derrière un mince sourire pour faire bonne figure. Elle reste néanmoins positive, elle garde l'espoir qu'elle et Reona seront heureux un jour.

Marshmallow Attack!

Prénom/Pseudo : Lena
Âge : 24 ans
Sexe : Pas en ce moment
Localisation : Ca ne te regarde pas
Possibilité de connexion: 7/7
Un DC ? Je suis pas comme ça... 8D
PV ? Nope.
Nb de ligne en RP : Au moins 20.
Comment connaissez-vous le fow ? Pfff.
Un dernier mot ? Hey 8D


Sweetest Queen
I'm a Star!
avatar
Avatar : Gong Minzy (2NE1)
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 18/12/2013
I wrote : 36
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fukuda Junko ~ Trapped in the star system. Ven 31 Jan - 23:52



avatar
I'm here since : 03/01/2014
I wrote : 63
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fukuda Junko ~ Trapped in the star system.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic
» A la recherche de la nouvelle star...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not so fast, Korea :: Hors-jeu :: Hello :: Play-