Partagez | .
 

 Im Jae Won ~ dark papa chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Im Jae Won ~ dark papa chat ! Ven 31 Jan - 20:33

Im Jae Won
26 ans ● Né à Séoul (Mapo-Gu) le 28/01/1988 ● Vendeur dans une boutique de vêtements ● A abandonné ses études de musique en partant en Angleterre ● Compliqué et désastreux ● Hétéro ● Séoulites ● Ancien alcoolique ● Fume un peu trop ● A un fils, mais ne le sait pas encore ● feat. Song Joong Ki

Stalker

Jae Won était à la base un garçon comme les autres. Né dans une famille modeste mais aimante, il avait tout pour être heureux. Il était un petit bonhomme appliqué à l’école, bien qu’un peu rêveur et parfois turbulent. Alors âgé 5 ans, on lui annonça la venue d’une petite sœur. Loin d’en avoir peur, il avait hâte, il était fier de devenir « le grand frère », il craignait quand même que ses parents l'aiment un peu moins.
Une fois capable de marcher, sa sœur Ji Won le suivait partout, il l'envoyait balader la plupart du temps, mais c'était pour la protéger des jeux de garçons, parfois un peu violents.. Pour ses dix ans Jae Won reçu sa première guitare, et se fut le déclic pour lui. Depuis, impossible de l’en détacher, et il est devenu un guitariste très doué. Il a même refilé le syndrome à sa sœur ! Il a essayé de la convertir à son amour de la mode (pas banal pour un homme et pourtant !) mais elle a toujours préféré sa batterie.
Ils grandirent plutôt paisiblement, jusqu'à l'adolescence. Le père de Jae Won se retrouva au chômage, et sa mère dû travailler encore plus dur pour leur permettre de vivre un minimum. Jae Won étant dans l'âge difficile, il commença à se rebeller, et au lieu de travailler sérieusement séchait les cours pour jouer de la guitare dans la rue pour gagner un peu d'argent. Une rébellion plutôt gentillette...  Vers 19 ans, il rencontra une très jolie coréenne Nami, lors d'un concert. Leur histoire fût passionnée et passionnante. Jae Won n'avait jamais autant été amoureux, et cet amour dût intense et peut-être un peu destructeur. Leur relation dura un an, un an intense en émotion et en nouveauté. Nami venait d'une famille compliquée et elle emménagea rapidement chez les Im qui l'hébergèrent. Autant dire que Jae Won adorait pouvoir se réveiller à ses côtés. Seulement le rêve prit rapidement des tournures de cauchemar.
La vie cruelle en avait décidé autrement. Ou plutôt la ville cruelle en avait décidé autrement. Une semaine après son retour, ses parents perdirent la vie dans un accident de la route, les laissant tout seul lui et Ji Won. Les conditions de l'accident restes floues, mais étrangement, le magasin que tenait le père de Jae Won fut racheter presque immédiatement après sa mort, et le trésorier de la boîte roule à présent sur l'or... Bref. Il renonça à tout ses rêves et prit en charge l’éducation de sa sœur endossant soudain des responsabilités pour lesquelles il n'était pas prêt. Ils déménagèrent dans un petit logement, et il trouva un travail quelconque pour payer tous les frais, pas qu’un travail d’ailleurs mais plusieurs. Sa sœur s'en sortait plutôt bien, Jae Won lui... Le deuil et les responsabilités le firent sombrer dans une dépression terrible. Passant par des phases d'autodestruction, puis des phases d'euphorie. Il pouvait disparaître pendant plusieurs jours puis revenir comme si de rien n'était, montrant à Nami à quel point il l'aimait, de façon presque oppressive et destructrice.
Lorsque sa petite sœur entra au lycée en internat, il commença à crouler sous les frais. Et soudainement, les parents de Nami réapparurent. Il comprit très vite pourquoi elle les fuyait. Ils étaient détestables. Mais ils lui firent une offre que Jae Won ne pu malheureusement pas refuser pour assurer l'avenir de sa sœur. On lui offrit de payer tous les frais de scolarité et d'internat de Ji Won, s'il quittait le pays. Cela le tua un peu plus mais il le fit, rompant avec Nami, et quittant la Corée. Il parti en Angleterre. Seul.
Là-bas commença la vraie descente aux enfers. Il sombra rapidement dans la débauche et dans l'alcoolisme. Le vrai alcoolisme, celui qui détruit, qui fait trembler, qui ronge, qui tue. Jae Won était vraiment dans un état pathétique et n'avait plus goût à rien. Il regrettait cette année de bonheur à vivre avec Nami, sous le toit de ses parents, avec Ji Won qui rentrait toujours au mauvais moment dans la chambre. Mais tout avait volé en fumée. Alors qu'il venait d'avoir 24 ans, il frôla la mort. La grande faucheuse ? Il peut vous dire qu'il l'a regardé dans les yeux. Ce fût pour lui comme un déclic. S'il mourrait, que resterait-il à sa petite sœur ? Elle était sa seule famille, mais lui aussi était sa seule famille. Le coup de fil désespéré qu'elle lui passa lui permit de se décider.
Il entra en cure de désintoxication, assista aux réunions des alcooliques anonymes, et décida de reprendre sa vie en main. Après un an de lutte acharnée contre l'alcool et ses démons, il s'estima assez stable pour retourner en Corée. Que les parents de Nami aillent au diable, il voulait retrouver sa petite sœur, sa famille. Ainsi en 2013 il retrouva son pays et sa ville natale, il retrouva aussi Ji Won qui était devenu une vraie petite femme. Il était fier de voir qu'elle, elle s'en était bien sortie et se battait pour ses rêves. Il trouva rapidement un petit appartement et un travail dans une boutique de vêtements. Il était prêt à reprendre une nouvelle vie, une vie saine, où il retrouverait goût à la vie, à la guitare, à la mode... Il ignorait par contre que Nami n'était pas loin, et qu'elle avait une sacrée surprise pour lui.

Red Lipstick

Jae Won peut se vanter d'entrer dans les critères de beauté de la Corée, pas que cela l'aide beaucoup dans la vie. Il est en effet grand (1m80), et mince (65 kg). Son visage est fin, sa peau très pâle. Un nez droit, une bouche dessiné, non il est vraiment beau. Mais ce qui marque le plus chez lui, c'est probablement ses yeux. Il a un regard terriblement profond, et souvent triste. Jae Won apparaît toujours pensif, voir contrarié. Heureusement, la présence de sa sœur lui permet de sourire à nouveau, et ce visage si fermé reprend toute son humanité et sa chaleur. Il est passionné de mode, il prend donc toujours garde d’être bien habillé, sa garde robe est fournie malgré ses moyens restreints, il le doit probablement aux avantages qu'il a à travailler dans une boutique de vêtements.

Jae Won est avant tout quelqu’un de calme, de réfléchit, tant et si bien qu'il apparaît presque impassible. Enfin jusqu'à un certain point. Il ne faut pas trop le pousser, car lorsqu'il explose, les colères de Jae Won sont assez dévastatrices. Depuis son retour en Corée il a prit le sens des responsabilités, et est devenu un homme sur qui on peut compter. Il est passionné, la musique est son oxygène, il pourrait s’user les doigts sur sa guitare pendant des heures. Il est aussi un peu rêveur à ses moments. Jae Won n’est pas quelqu’un de particulièrement loquace, il parle rarement pour ne rien dire, ou parfois s’exprime maladroitement, il est assez maladroit dès qu’il s’agit de parler de sentiments. Le fait qu'il ne s'intéresse plus vraiment aux gens joue sur le fait qu'il n'est pas très loquace. Il reste quand même un homme loyal, protecteur et droit,  d’apparence froide, Jae Won n’en est pas moins quelqu’un d'attachant.
Parfois trop introverti, il ne dit pas ce qui devrait être dit au moment où il devrait le faire, ce qui lui a souvent été reproché. Il est assez rancunier, si on vient à le blesser ou le trahir il mettra du temps à pardonner. Il est fier, pas dans le mauvais sens, mais souvent à cause de son vécu, il a tendance à juger facilement les gens. Il reste aussi hanter par son passé d'alcoolique et est très angoissé à l'idée de pouvoir rechuter un jour.
Jae Won n'est pas quelqu'un de mauvais, il est juste torturé par son passé et les choix qu'il a fait. Une fois passée cette apparence d'homme froid et peu aimable, on découvre quelqu'un d'attachant, qui ne demande qu'à se lier, et reprendre une vie digne de ce nom.

Marshmallow Attack!

Prénom/Pseudo : Lena
Âge : toujours le même
Sexe : toujours le même aussi
Localisation : devant mon PC ofc !
Possibilité de connexion: 7/7
Un DC ? TROP !
PV ? Nope
Nb de ligne en RP : au moins 20
Comment connaissez-vous le fow ? J'ai vu de la lumière, et ça avait l'air sympa
Un dernier mot ? :3



Dernière édition par Im Jae Won le Ven 31 Jan - 20:42, édité 1 fois

Sweetest Queen
avatar
Avatar : Song Joong Ki
Crédit : Thanks Loty !
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 51
Age : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Im Jae Won ~ dark papa chat ! Ven 31 Jan - 20:40

Bienvenue !

 Hello 

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜



avatar
Avatar : Lee Jong Suk
Crédit : Voir avatar
Pseudo HRP : Kat
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 14
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Im Jae Won ~ dark papa chat ! Ven 31 Jan - 20:43

:3 ♥♥

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜

so much time has gone by. but, until now, i have not been able to say it. white fairy, tonight I want to tell you gently “you are beautiful, sister…”

Sweetest Queen
avatar
Avatar : Song Joong Ki
Crédit : Thanks Loty !
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 51
Age : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Im Jae Won ~ dark papa chat ! Ven 31 Jan - 21:07

L'invasion des DC XD

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜



avatar
Avatar : Lee Jong Suk
Crédit : Voir avatar
Pseudo HRP : Kat
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 14
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Im Jae Won ~ dark papa chat ! Ven 31 Jan - 21:27

Va bien falloir que je fasse leurs fiches oui xDD

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜

i could follow you to the beginning just to relive the start. maybe then we'd remember to slow down at all of our favorite parts. all i wanted was you.

Sweetest Queen
I'm a Star!
avatar
Avatar : Gong Minzy (2NE1)
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 18/12/2013
I wrote : 36
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Im Jae Won ~ dark papa chat ! Ven 31 Jan - 22:39

il est trop beau  pleazzz 

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜

The meaning of Us
Though many years have passed, they all softly return to me on the wind. You calmly called out my name in a voice I haven’t heard in a long time, just like before, I grow shy all of a sudden. You seem more mature somehow and I feel a little lost.

Almighty Queen
avatar
Avatar : Jin Kyung (Dahong)
Crédit : © lily black
Pseudo HRP : Lily
I'm here since : 16/12/2013
I wrote : 54
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Im Jae Won ~ dark papa chat ! Ven 31 Jan - 23:50



avatar
I'm here since : 03/01/2014
I wrote : 63
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Im Jae Won ~ dark papa chat !



Contenu sponsorisé
 

Im Jae Won ~ dark papa chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papa chat, j'ai besoin de toi (John)
» Réflexion sur papa Dessalines
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Host papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not so fast, Korea :: Hors-jeu :: Hello :: Play-