Partagez | .
 

 Bang Yun Ah ~ Rich bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bang Yun Ah ~ Rich bitch. Ven 31 Jan - 23:46

Nom Prénom
23 ans ● Né(e) à ville le 01/09/1990 ● Dernière année en droit ● En couple et fiancé, mais pas avec le même homme ● Hétéro ● Chaebol ● Accro aux soirées où elle boit, se défonce et oublie qu'elle vient d'une famille de Chaebol qui l'étouffe ● feat. Bang Min Ah

Stalker

Septembre 1989, la petite fille qu'est Yun Ah voit le jour. Avant même sa naissance elle était déjà le trésor, la princesse de ses parents. Ça ne s’est pas arrangé en grandissant, dès son plus jeune âge Yun Ah avait tout ce qu’elle désirait, du point de vue matériel, mais aussi sentimental, ses parents l’aimant et la chérissant plus que tout. Ils ont eut beaucoup de mal à l’avoir elle est la prunelle de leurs yeux. Et puis elle était l'héritière de ce grand complexe hôtelier que son arrière grand-père a mit toute une vie à monter. L'héritière d'un empire qui se passe de père en fils, de père en fille, mais qu'elle n'a peut-être pas désiré, elle même ne sait pas. D’apparence obéissante, ce fut une bonne élève du jardin d’enfant au lycée, une petite fille certes pourrie gâtée mais sans histoire. Yun Ah ne travaille pas forcément dur, elle a des facilités, une bonne mémoire visuelle, pas besoin de bûcher des heures pour retenir quelque chose, belle et intelligente, ça existe. Alors qu'elle avait 7 ans ses parents divorcèrent, son père chassant sa mère de chez eux assez brutalement sans que la fillette ne sache pourquoi. Depuis ce jour, elle ne la voit quasiment plus qu'en secret, et n'a apprit que récemment le pourquoi du comment. Sa mère et son père avaient été marié de force, pour le business, et sa mère ne se privait pas pour avoir des aventures et amants, souvent plus jeune et souvent loin du monde Chaebol. Ce que son père a fini par découvrir. Quand elle y pense, elle se dit qu'elle ressemble en fait beaucoup à sa mère... Sa mère a fini par se remarier, avec un "roturier" et elle a eu un autre enfant, à un garçon, peu de temps après le divorce. Yong Jun n'y est pour rien mais Yun Ah l'a longtemps détesté, parce qu'il lui enlevait sa mère, et qu'elle devait restée seule dans l'enfer des Chaebol. Des fois encore elle l'envie, et voudrait être à sa place, aimée et protégée par ses parents et non pas jetée aux lions.

Yun Ah après cela devient rapidement une petite peste par excellence, qui au lycée a découvert les joies des soirées entre copains à fumer de l’herbe et à boire. A être trop sage on a envie de s’amuser. Cependant malgré ses dérives elle reste bonne élève ô miracle. Son père aveuglé par sa confiance et son travail ne voit pas vraiment les écarts de conduite de sa fille chérie. Elle continue son parcourt entre débauche et réussite, et rentre dans la prestigieuse école de Seoul University. Elle désire devenir avocate, non pas pour défendre les faibles, non pas pour aider la compagnie de son père. Non elle veut devenir avocate pour que les gens puissent se défaire des choses qui les enchaînent, comme elle est enchaînée à cette famille de Chaebol qui lui impose tant de choses... Bien qu'elle aime son père de tout son cœur, ce dernier a beaucoup changé, et ne semble plus se soucier de son bien-être, la fortune passe avant tout. Elle s'est ainsi retrouvée fiancée au fils d'un grand businessman. Une union qui serait vide de tout sauf d'argent. Elle comme son cher fiancé sont contre ces fiançailles, c'est déjà ça, mais ils ne peuvent rien y faire... Yun Ah fait des crises d'angoisse rien qu'à penser au jour on ne lui laissera pas le choix et elle se retrouvera marié à cet homme. Surtout qu'elle est en couple avec un autre, grand malheur un roturier même...

Red Lipstick

Physiquement, Yun Ah est vraiment mignonne, elle n’est pas belle, jolie sans doute, mais vraiment mignonne, et elle en joue beaucoup. Toujours vêtue de façon très féminine, parfois un peu enfantine, son look est très girly, ses attitudes aussi. Maquillage léger et frais ou plus prononcé mais coloré poupée, elle a un air faussement naturel, qui est en fait très élaboré. Cheveux toujours parfaits, l’allure aussi. Ses vêtements, à la dernière mode, sont chers, et rarement portés deux fois de suite, et puis quoi encore ! Elle compense sa petite taille (1m55) par des talons hauts et elle met sa taille très fine (40 kilos) en avant par ses tenues. Bref, pas un canon de beauté, mais elle sait être mignonne et jolie, et en joue beaucoup. Elle a une voix naturellement éraillée et plutôt grave (ce qui contraste avec son physique), mais si la demoiselle s’emporte trop elle part dans les aigus ce qui lui donne un air de petite hystérique.

Oui, elle est mignonne et elle en joue beaucoup pour obtenir ce qu’elle veut, le trait principal de Yun Ah étant le caprice ! Elle est entêtée et sait ce qu’elle veut, et quand elle veut, elle l’obtient. Elle est aussi un peu peste pour les mêmes raisons, elle n’aime pas qu’on se mette en travers de son chemin ou qu’on lui fasse de la concurrence. Ça ne l’empêche pas d’être souriante, joviale, et surtout très fêtarde, elle aime s’amuser peu importe le prix. C’est une dépensière acharnée qui ne regarde jamais les prix sur les étiquettes.
Elle aime séduire, ce qui explique son impressionnant tableau de chasse. Elle se complet à séduire, prendre et jeter, les hommes sont des caprices. Elle se dit qu'elle ressemble à sa mère au final, pourquoi changer ?
Elle reste cependant quelqu'un d'attachant lorsque l'on rentre dans son monde. Souriante, pétillante, aventureuse, curieuse... Elle n'a pas mauvais fond, elle vit juste dans un monde qui pourrit les rêves et les âmes. Pour s'échapper, Yun Ah aime écrire de petites nouvelles. Elle a commencé vers 12 ans, des histoires pour enfant qu'elle lisait à son demi-frère quand ils arrivaient à se voir, sa façon à elle de lui montrer qu'elle tenait à lui, entre deux engueulades, ce diable à la tête d'ange. On ne lui laisse pas le droit de rêver, mais elle le prend par l'écriture, et aimerait un jour écrire des livres pour enfant, leur donner l'occasion de rêver ce qu'elle n'a jamais vraiment eu le droit de faire.
Yun Ah a des allures de poupée parfaite aux côtés de son père, dans ces dîners d'affaires où elle doit sourire, être calme et polie. Mais elle est en fait un volcan, avec un caractère de feu, des désirs et des rêves étouffés...

Marshmallow Attack!

Prénom/Pseudo : Lena
Un dernier mot ? Pour plus d'info : fiche de Fukuda Junko



Dernière édition par Bang Yun Ah le Ven 18 Avr - 16:36, édité 1 fois

Sweetest Queen
Laws Student
avatar
Avatar : Bang Min Ah
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 95
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bang Yun Ah ~ Rich bitch. Sam 1 Fév - 0:01

Tiré de ça le titre de ta fiche ?




Bidoux et bon courage pour ta Xème fiche :p  
nehnehneh 

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜


난 니사 좋아 ☆〜 오늘 여기서 너를 그냥 보낼 순 없어, 너의 그 입이 나를 부를 때까지 나는 이렇게 널 보고 있어. 내게 말해 줘 너도 내 마음과 같다고, 지금 니 자리에서 우린 모든걸 열어 놔.


avatar
Avatar : Jang Woo Young - 2PM
Crédit : Lian
Pseudo HRP : Lian
I'm here since : 30/01/2014
I wrote : 58
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bang Yun Ah ~ Rich bitch. Sam 1 Fév - 0:07

Mdr merci TT là pour ce soir j'arrête, deux c'bien xD

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜

i could follow you to the beginning just to relive the start. maybe then we'd remember to slow down at all of our favorite parts. all i wanted was you.

Sweetest Queen
I'm a Star!
avatar
Avatar : Gong Minzy (2NE1)
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 18/12/2013
I wrote : 36
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bang Yun Ah ~ Rich bitch. Sam 1 Fév - 11:24



avatar
I'm here since : 03/01/2014
I wrote : 63
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bang Yun Ah ~ Rich bitch.



Contenu sponsorisé
 

Bang Yun Ah ~ Rich bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Signature de contrat Rich Peverley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not so fast, Korea :: Hors-jeu :: Hello :: Play-