Partagez | .
 

 Song Harry ~ le fils de son père ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Song Harry ~ le fils de son père ? Sam 1 Fév - 11:43

Song Harry
21 ans ● Né à Séoul le 18/01/1993 ● 2° année d'économie ● Célibataire ● Hétéro ● Students/Chaebol ● Accro au dessin ● feat. Yoo Seung Ho

Stalker

C'était un soir d'avril quand la jolie Sun Yeon se fit agresser par un de ses amis dans un coin reculé de l'université. Elle avait à peine 20 ans et était venue jusque Londres pour terminer son diplôme de commerce internationale. Elle était venue suite à l'insistance de son petit ami, un anglo-coréen, celui qu'on appelle désormais M. Song William grand patron d'une Chaebol coréenne. Ils vivaient tous les deux dans un foyer étudiant, et attendaient d'avoir fini leurs études pour rentrer en Corée du Sud et se marier. Seulement oui, l'agression de Sun Yeon remit tout en cause. La jeune femme vivait très mal ce viol, et son petit ami se sentait impuissant, ils décidèrent donc de rentrer à Séoul plus tôt que prévu, et de finir leurs études là-bas, laissant l'agresseur et ce terrible souvenir derrière eux.
Seulement, quelques semaines après, Sun Yeon découvrit qu'elle était enceinte, très conservateur, elle et son petit ami attendait leur mariage pour « consumer leur amour », alors il ne faisait aucun doute, elle était enceinte suite à son agression. Au-lieu de se débarrasser du bébé, elle y vit là un message d'espoir, comme quoi elle ne devait pas se laisser abattre par ce qui lui était arriver, mais au contraire se battre. Elle épousa donc son petit-ami plus vite que prévu, et elle mena sa grossesse jusqu'au bout. Ainsi, Song Harry vu le jour le 18 janvier 1993 quelques mois après le mariage de ses parents.
Harry était un beau bébé, et sa mère l'aima de cet amour inconditionnel qu'une mère peut avoir pour son fils. Il avait beau avoir été conçu dans de terribles circonstances, elle aimait réellement. Pour M. Song ce fût beaucoup plus compliqué, malgré ses efforts il restait extrêmement froid et distant avec l'enfant, d'autant plus qu'il ne parvenait pas à en avoir d'autre avec son épouse.
Harry grandit tranquillement, il ignorait tout du passé de ses parents, il grandissait comme tout enfant de grand patron de Chaebol grandit. Dans le luxe et aussi l'exigence scolaire. Il n'était pas malheureux loin de là, ayant tout ce qu'il désirait et tout ce dont il avait besoin. Ne lui manquait que l'attention et l'amour d'un père. Le but de Harry devint très simple, rendre un jour son père fier. Pour exprimer ce mal être, Harry se réfugie dans le dessin. Et dès qu'il eut du temps libre, il se mit à dessiner, sans cesse. En plus des cours de son collège privé, sa mère l'inscrit à une école de dessin, et il s'y rendait tous les soirs pour quelques heures.
A 17 ans, sa grand-mère qui n'avait plus toute sa tête, lâcha la vérité quant au vrai père de Harry. Il fût complètement dévasté. Il avait la sensation d'être un bourreau pour sa mère, que son existence lui rappellerait à jamais le calvaire qu'elle avait vécu. Et comprit également l’indifférence de son père.
Depuis, Harry ressent un profond mal être qu'il n'arrive pas à exprimer, pas même à travers le dessin. Il est aussi habité par la peur de ressembler à son père biologique. Pour oublier, il se plongea entièrement dans ses études et le dessin, en oubliant un peu sa vie d'adolescent.
Lorsqu'il entra à l'université, au lieu de se lancer dans des études d'art comme il l'avait toujours rêvé, il choisit la filière économie. Pour se racheter aux yeux de son père, lui montrer qu'il était différent de son géniteur, et qu'ils pouvaient les rendre fier lui et sa mère, il voulait avoir son diplôme et reprendre la tête de la Chaebol quand son père ne pourrait plus assurer son poste. Seulement il a apprit que son père formait son neveu à reprendre la compagnie, pas même son fils...

Red Lipstick

Harry est définitivement un beau garçon. Un regard ténébreux, un teint pâle, et un charme évident. Il mesure plus d'un mètre quatre-vingt pour soixante cinq kilos. Il est plutôt musclé bien qu'il ne fasse pas énormément de sport. Il fait attention à son apparence, tentant d'être le plus impeccable possible pour ne pas faire honte à ses parents. Il se demande souvent s'il ressemble à son géniteur ou pas...

Harry qui petit était rêveur mais avenant, et maintenant rêveur mais renfermé sur lui-même. Apprendre qu'il était le fils d'un violeur l'a profondément affecté, il est depuis très renfermé sur lui-même et aussi extrêmement lunatique. Lui qui n'avait jamais eu de caprice d'enfant de riche a commencé à en avoir, et à prendre les gens de haut, sans doute pour camoufler son propre complexe d'infériorité. Il roule dans les voitures les plus chers, portent des vêtement de marque, côtoie les boîtes les plus branchées...
Il est extrêmement persévérant, il travaille dur pour ses études, et pour le dessin, il est investi à 100% dans ce qu'il fait, et est extrêmement exigeant avec lui-même, tout comme avec les autres.
Harry est très secret, il a peu d'amis réels, beaucoup de connaissances et de potes, mais peu de vrais amis sur lesquels il peut compter, et partager ce qui le ronge depuis son adolescence.
Il souffre réellement d'un complexe d'infériorité depuis qu'il a apprit la vérité quant à qui il est, et souffre énormément de cette situation, il ne sait pas quoi faire pour se racheter du fait d'exister.
Il a aussi une crainte extrême d'être un homme comme son géniteur, qui fait du mal aux femmes. Il a déjà eut quelques petites amies mais a du mal à se laisser aller entièrement à ses sentiments mais surtout à son désir. Il a toujours la sensation qu'il doit maîtriser quelque chose au fond de lui, ou il risque de devenir un homme aussi détestable que son géniteur. Il doute donc d'être un bon petit ami et un bon amant, il redoute toujours plus ou moins d'être en couple.
Il est cependant très loyale et fidèle en amitié, et fera tout pour aider ceux qu'il considère comme ses amis.

Marshmallow Attack!

Prénom/Pseudo : Lena
Un dernier mot ? Va voir la fiche de Junko.
Je maudis Ninis et Loty pour tous ces scénarios ToT /part mourir/


Sweetest Queen
Economy Student
avatar
Avatar : Yoo Seung Ho
Crédit : Thanks Loty !
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 61
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Song Harry ~ le fils de son père ? Sam 1 Fév - 21:03



avatar
I'm here since : 03/01/2014
I wrote : 63
Voir le profil de l'utilisateur
 

Song Harry ~ le fils de son père ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)
» Harry Kane - Fils de Chioné
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Dracula Père et Fils
» Presentation de James Sirius Potter,Fils de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not so fast, Korea :: Hors-jeu :: Hello :: Play-