Partagez | .
 

 Il faut sauver le soldat Ryan (j'avoue elle est facile celle-là)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Ryan (j'avoue elle est facile celle-là) Sam 1 Fév - 12:04

Kobayashi Ryan
27 ans ● Né à New York le 09/11/1987 ● Professeur à l'université ● Actuellement au service militaire ● Célibataire ● Hétéro homme à femmes ● Séoulite ● Boit de temps en temps ● Fume pas mal ● Accro à la gente féminine ● feat. Choi Dong Wook (Se7en)

Stalker

Moi qui suis-je ? Mon père vous dirait un raté, ma mère vous dirait quelqu'un qui cherche sa voix. En réalité, je suis le fils unique d'une famille bourgeoise qui a décidé de faire des choix différents de ce qu'on attendait de lui. Je suis né le 9 novembre 1984, d'un père japonais, d'une mère coréenne, tous deux expatriés aux États-Unis. Mon père était le plus heureux des hommes de voir un héritier naître, et ma mère ravie d'avoir un petit prince à aimer et à élever.
J'ai donc grandit avec une cuillère en argent dans la bouche. Il me suffisait d'émettre la moindre requête pour la voir s’exaucer. On attendait juste de moi que je sois bon élève, et comme c'était la seule chose qu'on imposait, j'obéissais. Les études ne me passionnait pas, bien loin de là, mais j'avais quelques facilités. J'étais donc un excellent étudiant dans une des meilleurs écoles de New York. La fierté de mon père pour mes résultats, la fierté de ma mère pour mon apparence impeccable. Mon père en me voyant grandir, voyait l'avenir de sa compagnie d'assurance. Moi en grandissant je ne voyais rien que des responsabilités qui m'étouffaient déjà. Ce que je voulais ? Être libre. Mais je savais déjà que si je me rebellais, je perdais toutes les facilités que la vie de luxe que mes parents m'offraient disparaîtraient.
J'ai découvert ce qu'était la vraie liberté lorsque j'ai commencé à dansé à 14 ans. Au début, c'était pour rigoler, et après, c'était juste pour vivre, pour respirer, pour être. La danse est devenue toute ma vie. Bien sûr, mes notes ont commencé à baisser, mon style à changer, ma physionomie aussi. Je grandissais, je musclais, me passionnais... Je n'avais plus le temps d'étudier ou de penser à l'avenir que mon père me réservait, je voulais faire ce que j'aimais. A la sortie du collège, bien que mon père ait été enragé et que ma mère ait pleuré, j'ai intégrer un lycée d'art, je dansais du soir au matin, presque tous les jours, le pieds. Mon père lui, me maudissait un peu plus chaque jour. Heureusement ma mère faisait tampon entre lui et moi.
C'est aussi au collège que j'ai commencé à aimer les femmes plus que de raisons. Pas fidèle pour deux sous, j'ai passé plus de temps à apprendre à donner du plaisir aux femmes qu'à construire des relations sérieuses. Bref, je suis devenu un bon amant, mais surtout un beau connard, pas que ça m'ait ému un seul instant. 
C'est entre entraînements, soirées, alcool, femmes, disputes avec le paternel que j'ai traversé l'adolescence, m'en sortant avec brio au lycée et intégrant une université nous aidant à nous parfaire en danse, nous apprenant à l'enseigner et à créer de parfaites chorégraphies. Je voulais devenir danseur professionnel, backdancer quoi, mais à part quelques petites figurations dans des clips, je n'ai jamais réussis à intégrer une véritable tournée sans que j'en connaisse la raison, je suis doué pourtant. Je soupçonne mon père d'être derrière tout ça...
Je suis sortie de la fac en 2008, j'ai erré pendant deux ans sans parvenir à intégrer une tournée, ou même les backdancers d'un artiste, merci papa. Soit, voyant que je ne réussissais pas aux USA, je suis partie en Corée du Sud. Pourquoi la Corée du Sud ? C'était ça ou le Japon, et la Kpop étant en plein boom, j'y ai vu des artistes en besoin de danseurs ou de chorégraphes. Et un peu par hasard au final, en 2010 j'ai intégré la Seoul National University en tant que professeur de danse. Je suis passionné par mon travail, j'adore ce que je fais et donne le meilleur de moi. Cela dit, à voir autant de superbes étudiantes, c'est un peu lâcher le loup dans la bergerie, et je ne m'en prive pas... Les étudiantes y voient sans doute là le moyen d'augmenter leurs résultats...
Mais ces derniers temps, j'ai quelques soucis, j'ai eu la mauvaise idée de tabasser un élève, j'avais des raisons valables mais quand même... La solution pour nettoyer mon nom, et faire que les gens aient un minimum d'estime pour moi : le service militaire. Étant de mère coréenne, je ne pouvais pas y échapper, alors mon écart de conduite y a précipiter mon entrée... Mais je vous laisse imaginer comment un mec qu'on appel « Soldat Kobayashi » se fait traiter là-bas. Mon père a eu l'idée du siècle...

Red Lipstick

Dans la famille nous sommes loin d’être laids, au grand malheur de notre mère qui ne voulait pas voir n’importe qui tourner autour de son fils. Ceci dit, si j’avais été petit et gros je ne sais pas si j’aurais la carrière que j’ai… Heureusement pour moi donc, je suis plutôt grand, 1m80, pour 69 kilos, et de muscles s’il vous plaît. Pour danser et plaire il faut être assez fin mais musclé, et mes heures d'entraînements de danse ont payé ! Mon visage aurait pu être celui d’un banal asiatique si je n’avais pas été doté de lèvres particulièrement charnues, on s’est bien foutu de moi plus jeune, mais je sais que beaucoup aiment ça… Je fais d’ailleurs très attention à mon visage et mes cheveux, c’est un peu mon charme aussi alors…
Pour mes tenues, j’aime être habillé à la dernière mode, et l'argent qui n'est pas un problème pour moi me le permet ! J’essaie de toujours être élégant, parce que j’ai une image à entretenir et que j’en suis parfaitement conscient. Même dans la tenue la plus simple, je dois bien présenter, qui plus est, j’aime séduire, et il faut plaire pour ça. Lorsque les cours me fatiguent trop, je porte des lunettes de soleil pour cacher les cernes qui me bouffent le visage. C’est en plus un accessoire comme un autre, et j’adore en porter. On pourrait même se dire que je suis féminin tant je fais attention à mon apparence, mais je le fais presque inconsciemment à présent. Bref, je suis beau gosse, je le sais, j’en joue mais avec subtilité...

Mon caractère… D’apparence humble, souriant, gentil… Pour mes élèves et leurs parents, pour les autres. En fait il n’en ait rien. J’ai appris à être ce que les gens voulaient voir. En vérité je suis sur de moi, un peu trop probablement. J’aime séduire, charmer, et le nombre impressionnant de mes conquêtes en est une preuve flagrante. Pour charmer je deviens ce que l’on veut, l’avantage d’avoir apprit à jouer un rôle au fil des années. Je suis quelqu’un d’impatient, j’aime avoir le contrôle de tout, peut être pour m'assurer qu'on ne me l’enlèvera pas, je ne sais pas. Je suis très possessif, avec mes amis, mes conquêtes, je n’aime pas partager, je suis quelqu’un d’exclusif, itinéraire d’un adolescent gâté peut être.
Mais je n’ai pas que des défauts. Une fois la barrière de mon sale caractère passé, je suis quelqu’un de plutôt avenant, j’aime rire et m’amuser. Autant je suis possessif, autant je suis loyal, la seule personne que je trahis en général c’est moi-même. Je suis persévérant, hors de question d’arrêter en cours de route, je vais au bout des choses. J’ai tendance à être généreux, un peu trop peut être, avec ma famille et mes amis. Je suis plutôt une bonne patte une fois qu’on m’a dans la poche. En conclusion… Je suis un connard, mais je ne pense pas avoir un mauvais fond.

Marshmallow Attack!

Prénom/Pseudo : Lena
Un dernier mot ? Va sur la fiche de Junko j'ai dit !
Je continue de maudire Ninis et Loty TT
Et je jure que c'est le dernier des derniers. Après c'bon, les scénarios sont bouclés ^-^


Sweetest Queen
avatar
Avatar : Se7en
Crédit : Thanks Loty !
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 40
Age : 31
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ryan (j'avoue elle est facile celle-là) Sam 1 Fév - 21:02



avatar
I'm here since : 03/01/2014
I wrote : 63
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il faut sauver le soldat Ryan (j'avoue elle est facile celle-là)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Il faut sauver le soldat Rheryn ! [PV Alford]TERMINE
» Il faut sauver le soldat Kylian [Skade, Cynoë, Fabius, Verith, Kylian]
» Présentation Stx0
» Blitzkrieg: il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not so fast, Korea :: Hors-jeu :: Hello :: Play-