Partagez | .
 

 Shin Ae ♛ Dreaming princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Shin Ae ♛ Dreaming princess Sam 1 Fév - 21:43

Cha Shin Ae
22yo ● Née à Séoul le 22/09/1991 ● Prof particulier de dessin ● 4ème année d'Histoire de l'art et arts appliqués ● Célibataire ● Hétéro ● Chaebol/Student ● Piercings ● Alcool avec modération ● Lollipop-holic ● Painting-addict ● feat. Kim So Eun

Stalker

Shin Ae est la petite dernière de la très honorable famille Cha. Et quand on dit petite dernière, c’est moins une figure de style qu’une réalité. La jeune femme a cinq frères et sœur aînés, une quinzaine d’année d’écart avec le plus jeune de ses aînés et plus de quarante ans avec le plus vieux. Deux belles-mères, dont une qu’elle considère plus comme sa grand-mère qu’autre chose, la jeune femme voit d’ailleurs sa sœur aînée comme une seconde mère. Grandeur et décadence d’un empire tentaculaire à la tête duquel siège toujours son père, Cha Song Nam, un patriarche implacable et manipulateur mais néanmoins clairvoyant. La jeune héritière a une admiration sans borne pour son père bien qu’elle réprouve son train de vie.
Benjamine de la famille, elle a grandi dans l’opulence, sans qu’on n’attende jamais rien d’elle. Shin Ae a toujours le choix en tout ou presque. Elle a été majoritaire élevée par les domestiques de la famille, sa mère étant décédée lorsqu’elle était à peine âgée de 2 ans. Ce qui la met assez souvent en décalage avec l’ensemble de sa famille. Shin Young, exceptée, sa grande sœur s’est prise d’affection pour elle dès le départ, elle s’entendait plus que bien avec la défunte mère de la jeune femme et l’a complètement adoptée, même si elle est rarement présente dans la demeure familiale, partagée entre son travail de PDG de la branche finance de l’empire Cha et sa propre famille.
Si Shin Ae s’entend bien avec la plus part des membres de cette grande famille, elle n’est que tolérée par le fils aîné de la seconde femme de son père, qu’elle s’obstine à appeler grand-mère, sans comprendre pourquoi la femme la rabroue et lui jette des regards mauvais dès que son père à le dos tournée. Elle est par ailleurs étonnement proche du plus jeune de ses frères et adore littéralement les deux aînés de la famille. Libre d’en faire à sa tête, elle appelle bien plus volontiers son père, grand père et ses frères aînés papa et tonton.
En grandissant la jeune femme a développé un gout immodéré pour l’art en générale, et notamment l’art abstrait et l’expressionnisme. Elle dessine et peint dès qu’elle en a l’occasion sous les encouragements de son père et de sa sœur. Et si ce n’est pas particulièrement réussi au début, elle est indéniablement douée et adore ça. Abandonnez-la dans une pièce avec du papier et un crayon et elle vous dessinera un monde chimérique. Toujours un peu sur la réserve en général, quand il est question d’art elle est fantasque et n’a peur de rien. Quand il est question d’art ou d’œuvres caritatives, complètement tournée vers les autres, elle a intégré les valeurs de sa famille mais aussi celle des domestiques qui l’ont entourée.
Au grand damne de sa sœur qui rêvait déjà petite de l’emmener avec elle aux défilé de mode et la voit préféré les vêtements de seconde main et détester faire les boutiques. Shin Ae a beau être née avec une cuillère en or dans sa jolie petite bouche, elle n’intègre pas du tout certain code du monde dans lequel elle évolue, comme par exemple cet espèce d’assurance qu’on les gens autour d’elle d’être supérieur à tout le monde, de pouvoir tout se permettre. Elle est en totale opposition avec ce mouvement, et supporte mal les sourires hypocrites autour d’elle quand on la félicite d’avoir fait un don pour telle œuvre ou donné un peu de ton temps pour animer des ateliers de dessin dans les orphelinats. Rêveuse au dernier degré, elle n’a aucune conscience d’où provient réellement l’argent de sa famille, elle est étonnement naïve malgré son intelligence et son esprit critique.

Red Lipstick

Du haut de son mètre soixante-six et de ses quarante-huit kilo, la petite dernière de la famille Cha a tout d’un ange. Une longue chevelure ébène, le teint d’albâtre, un doux regard noisette. Elle a une voix étrangement apaisante, un rire discret autant par sa rareté que son ton.

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜
Elle est rêveuse, terriblement rêveuse, à tel point qu’on se demande parfois si elle vit réellement dans le même monde que nous. Elle rêve principalement d’un monde où l’élite n’est pas abêtie par son argent et garde les pieds sur terre. Un monde où tout le monde est égal et où l’entraide n’est pas juste une notion chevaleresque et juste bonne à apaiser les foules lorsqu’elles réclament plus d’égalité. Un monde où les gens n’auraient pas cet hypocrite sourire de circonstance quand ils font don de quelques malheur won, qui n’impactent pas leur train de vie et peuvent changer la vie d’autres. Elle vomit tout bonnement les faux semblants, et cette grande pièce de théâtre qui se joue devant ses yeux depuis toute petite.
Et si elle adore littéralement son père, elle ne peut s’empêcher de désapprouver le machiavélisme dont il fait preuve lorsqu’elle n’est pas présente, Shin Ae est parfaitement consciente des manœuvres de son père et même que des manigances de ses frères entre eux, des deux clans qui se dessinent dans sa famille. Si elle avait le choix, la jeune femme aurait préféré qu’ils soient plus soudés et proches les uns des autres. Elle a parfaitement conscience que si l’argent ne fait pas le bonheur, il en est l’un des fondements. Raison pour laquelle elle n’hésite jamais à faire don de son temps ou de l’argent familiale à ceux qui sont dans le besoin.
C’est également une jeune femme plutôt réservée, ou disons qu’elle préfère observer dans un premier temps elle n’en demeure pas moins une personne très avenante et chaleureuse un peu en marge de tout et en phase avec tout. Elle est partout à sa place et déplacée. Étrangement économe dans sa vie de tous les jours, elle préfère acheter ses vêtements dans des magasins qui vendent des objets avec une histoire et arbore un style très bohème dans la vie de tous les jours assez éloigné du style qu’elle se doit de porter quand elle représente officiellement sa famille.

Marshmallow Attack!

Prénom/Pseudo : Lily
Âge : certain Cool 
Sexe : ça dépend Razz 
Localisation : dans un paquet de marshmallow
Possibilité de connexion: 7/7
Un DC ? Im Nami + Sato Yume
PV ? Nope
Nb de ligne en RP : Inspirez-moi  Wink 
Comment connaissez-vous le fow ? la carotte avec le couteau dans le bar, mais si vous en avez entendu parler
Un dernier mot ? The cold never bother me anyway!


゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜

'Cause we grew up together
I'm PRETTY, But I'm not BEAUTIFUL ♛ I SIN but I'm not the DEVIL ♛ I'm GOOD but I'm not an ANGEL

Almighty Queen
Art Student
avatar
Avatar : Kim So Eun
Crédit : © lily black
Pseudo HRP : Lily
I'm here since : 03/01/2014
I wrote : 60
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin Ae ♛ Dreaming princess Sam 1 Fév - 23:59



avatar
I'm here since : 03/01/2014
I wrote : 63
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shin Ae ♛ Dreaming princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» i was dreaming for so long (hope&delysia)
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not so fast, Korea :: Hors-jeu :: Hello :: Play-