Partagez | .
 

 안녕하세요, 제 이름은 박영수 입니다. *bow*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 안녕하세요, 제 이름은 박영수 입니다. *bow* Dim 16 Fév - 11:17

Park Young Soo
25 ans ● Né à Séoul le le 12/08/1988 ● No need to work when you got money ● 4' année Commerce International ● Célibataire ● Hétérosexuel 100% ● Student ● Alcool : Every night out ● Drogue :  They say so ● feat. Shim Chang Min

Stalker

Young Soo, il y a de ça quelques années, personne n'y prêtait attention. Un garçon sans histoire, sans réel aventures durant son enfance, un garçon comme on en trouve beaucoup. Fils unique d'un père cadre dans une entreprise nationale et une mère vendeuse dans un magasin de vêtements de sports, on pouvait qualifier sa vie de "modeste". Il était le fils que tout le monde rêvait d'avoir dans la famille, d'ailleurs, il était très proche de ses oncles, tantes et grand parents. Pouvait... C'est bel et bien le mot à mettre au passé.

En janvier 2007, la nouvelle tombe : Park Man Shik, homme d'affaire respecté de 56 ans décède dans un accident de voiture, emportant avec lui son ex-femme et sa petite fille âgée de six ans. Les journaux racontent qu'ils se disputaient tous les deux sur la route avant que le véhicule ne percute un poids lourd.

Young Soo fût dévasté. S'il y avait bel et bien un homme dont il était plus proche que son propre père, c'était bel et bien le frère de celui-ci : son oncle. Un oncle qui lui donna le goût des affaires, un homme brillant qui était parvenu à monter haut en développant un nouveau concept, un produit qui lui avait permis de récolter des millions.

L'oncle de Young Soo est un homme humble, mais assez stupide pour faire confiance aux mauvaises personnes. Marié a une femme avide d'argent, il ne supporte pas longtemps ce sentiment d'échec lorsqu'il découvre non seulement qu'elle le trompe, mettant en cause la paternité avec sa petite fille "Park Rin Rin" mais aussi que beaucoup de personnes dans son entourage ne s'y intéresses que pour son argent qu'il avait si durement gagné. Young Soo, à cette époque, est absorbé par ses études et ne comprend que bien trop tard la détresse dans laquelle se trouvait l'homme qu'il considère comme un deuxième père.

Même si Park Man Shik divorce et même s'il considère sa fille comme sa plus grande réussite malgré tout, l'homme ne parvient pas à remonter la pente et n'accepte pas cette situation. Suicide, hasard, fruit du destin ? Le décès de Park Man Shik reste encore un grand mystère pour le jeune coréen.

Mais cela aurait pu s'arrêter là, si seulement son oncle n'avait pas tout cédé à Young Soo. Dans son testament, il déclare céder tout à "Park Young Soo, le fils que je n'ai jamais eu" pour la simple et bonne raison que léguer à sa fille c'est léguer à cette femme qui liquiderait la totalité des millions de son compte, sans rien laisser pour la fillette. Young Soo hérite à 19 ans d'une petite fortune et devint l'actionnaire majoritaire de l'entreprise de son oncle. Mais de là, les médias s'emportent et déforment tous les propos et la vérité elle-même.


  • Park Young Soo, seul dans la douleur et fils héritier de la filière Park Industry hérite de la fortune de son père, Park Man Shik.
  • Park Young Soo, continuera ses études en commerce international avant de reprendre l'entreprise familiale.
  • Park Young Soo cède le droit d'administration de Park Industry au bras droit de feu son père, Kim Jang Oh tout en restant actionnaire majoritaire le temps des études.
  • La fortune de Park Young Soo s'élèverait à 900 millions de KRW ?!

Les regards se tournent vers Young Soo, un étudiant silencieux de la SNU en filière commerce international. Le quiproquo est énorme, personne dans la famille ne comprend d'où vient la source de cette erreur, mais plutôt que de la corriger... Certains poussent l'adolescent à mentir, y compris son père. La raison ? Léguer autant d'argent à son neveu plutôt qu'à sa fille remettrait en cause les raisons de sa mort et s'il y a bien une chose que la famille Park souhaite éviter, c'est de vivre dans la honte d'un potentiel suicide.

Young Soo intime alors ses meilleurs amis à se taire en les payant avec l'argent de l'héritage ; certains s'éloignent, d'autres en profite. Des rumeurs commencent alors à se propager autour de l'adolescent. Plutôt que de faire comme son oncle, il n'accorde sa confiance qu'à peu, devenant d'année en année un homme parfois intimidant et distant, difficile à atteindre. Parfois même, il porte ce masque futile pour paraître comme tous ces gosses de riche qu'il répugne au fond. Le chagrin et certaines fréquentations le poussent à sortir et s'amuser, parfois pour s'amuser ou simplement pour essayer d'oublier. Il ne parlera plus de son oncle comme tel et jamais ne l'appellera "père" à l'avenir, évitant toujours le sujet, trouvant le prétexte qu'en parler ravive la douleur... Ce qui n'est pas totalement faux au fond.

Il n'est plus considéré comme le fils d'un cadre d'une entreprise nationale mais le futur directeur d'une autre entreprise... A croire même que son propre père l'a lui-même rayé de sa généalogie pour sauver l'honneur de sa famille. Depuis ses 19 ans, il n'a jamais entendu son père l'appeler "fils", d'ailleurs cet incident a créé une sorte de gouffre entre lui et ses parents. L'argent l'a aidé à s'acheter un apparemment en centre ville pour vivre indépendamment, mais le jeune homme qui était pourtant si proche de sa famille est devenu en quelque sorte, un fantôme de la famille Kang. En perdant son oncle, Young Soo s'est perdu lui-même.

Red Lipstick

KYS attire les femmes c'est certains, et pas que pour une question d'argent. C'est un bel homme, non seulement pour sa morphologie et ses traits fins, mais aussi car il a toujours eu un don pour être élégant dans tout ce qu'il porte, même le pire des jogging. 1m86 pour 62kg, même s'il mange énormément il ne grossi pas. Cheveux bruns, yeux marron, KYS n'échappe pas à la règle des stéréotypes.

--------------------
» Young Soo ? Kang Young Soo ? Il me fait froid dans le dos. Cela fait 4 ans que nous sommes dans la même promo -difficile de rater "le Kang Young Soo" dont tout le monde parlait- et je l'ai rarement vu sourire. Les seules fois ? Lors d'exposés ou il s'exprimait en publique pour parler de ce qu'il fait et apparemment, ça lui plait.

» Ce type n'est pas muet ? Oh, grande nouvelle. Je commençais à me poser des questions. Je l'ai rarement aperçu dans l'entreprise depuis le délais de son père... Ce n'est peut-être pas plus mal, quand il est là l'ambiance est souvent lourde.

» Très poli et courtois, bien élevé. Il fera un bon patron à se soucier de ses employés.

» C'était un type bien à l'époque. C'était, oui. Je l'ai perdu de vu quand il a voulu m'acheter pour je ne sais quelle raison.  Il était drôle et bienveillant. Je n'ai pas à me plaindre, mais lui par contre,... L'argent n'a jamais fait le bonheur, croyez-moi.  

» On raconte que c'est un tombeur et qu'il picole pas mal en soirée, c'est à dire souvent. Pauvre gosse, ça n'a pas dût être facile de perdre sa famille de cette façon.

» Un jour il a eu vent de quelque chose que j'avais dit sur... Quelque chose, mh. Et... bon dieu, ce mec est encore flippant quand on l'énerve. Je pense sincèrement que s'il n'avait pas un parfait contrôle sur lui-même il aurait démoli quelque-chose ou même quelqu'un.

Marshmallow Attack!

Prénom/Pseudo : L to the I to the A and N - KKAPLIAN
Âge : 21 années lumière.
Sexe : Ça dépend des jours.
Localisation : Somewhere over the Rainbow.
Possibilité de connexion: 7/7
Un DC ? Probablement
PV ? Seulement dans ta tête.
Nb de ligne en RP : Ça dépend ça dépasse toujours.
Comment connaissez-vous le fow ? Bonne question.
Un dernier mot ? Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...


゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜



Dernière édition par Park Young Soo le Dim 16 Fév - 16:47, édité 3 fois

Business Student
avatar
Avatar : Changmin [DBSK]
Crédit : Lian
Pseudo HRP : Lian
I'm here since : 16/02/2014
I wrote : 30
Age : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 제 이름은 박영수 입니다. *bow* Dim 16 Fév - 12:29

Un dernier mot ? = x'DDDDDDD ♥

Et quand même, Changmin, il est un peu comme le vin ce type *-*

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜

i could follow you to the beginning just to relive the start. maybe then we'd remember to slow down at all of our favorite parts. all i wanted was you.

Sweetest Queen
I'm a Star!
avatar
Avatar : Gong Minzy (2NE1)
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 18/12/2013
I wrote : 36
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 제 이름은 박영수 입니다. *bow* Dim 16 Fév - 12:51

Il rend ivre ?

BWAHAHA je suis trop drôle !
*sors*

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜


Business Student
avatar
Avatar : Changmin [DBSK]
Crédit : Lian
Pseudo HRP : Lian
I'm here since : 16/02/2014
I wrote : 30
Age : 30
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 제 이름은 박영수 입니다. *bow* Dim 16 Fév - 12:53

J'aurais pu répondre "il me soûle" oui xDD

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜

i could follow you to the beginning just to relive the start. maybe then we'd remember to slow down at all of our favorite parts. all i wanted was you.

Sweetest Queen
I'm a Star!
avatar
Avatar : Gong Minzy (2NE1)
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 18/12/2013
I wrote : 36
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 제 이름은 박영수 입니다. *bow* Lun 17 Fév - 6:57

Ça devrait être interdit d'être aussi beau <3

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 제 이름은 박영수 입니다. *bow* Lun 17 Fév - 12:50

Ce dernier mot restera dans les annales  Cool 

゜・。。・゜☆゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜☆ ゜・。。・゜

The meaning of Us
Though many years have passed, they all softly return to me on the wind. You calmly called out my name in a voice I haven’t heard in a long time, just like before, I grow shy all of a sudden. You seem more mature somehow and I feel a little lost.

Almighty Queen
avatar
Avatar : Jin Kyung (Dahong)
Crédit : © lily black
Pseudo HRP : Lily
I'm here since : 16/12/2013
I wrote : 54
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 제 이름은 박영수 입니다. *bow* Mer 19 Fév - 10:32



avatar
I'm here since : 03/01/2014
I wrote : 63
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 제 이름은 박영수 입니다. *bow*



Contenu sponsorisé
 

안녕하세요, 제 이름은 박영수 입니다. *bow*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not so fast, Korea :: Hors-jeu :: Hello :: Play-