-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Yun Ah feat. Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bang Yun Ah feat. Min Ah Bang Yun Ah feat. Min Ah Clock10Lun 3 Fév - 19:45



Bang Yun Ah ∞  Girls just wanna have fun

♣ « 24 y.o » ♣ « Séoul » ♣ « Coréenne » ♣  « Etudiante en droit » ♣ « En couple avec Jang Jae Hyuk » ♣ « Fiancée à Kim Won Hyun » ♣

Capricieuse – Têtue – Gâtée – Fêtarde – Enthousiaste – Rigolote – Dépensière – Manipulatrice – Affectueuse – Cœur d’artichaut – Gourmande.

Aime ♥ Les vêtements – Les chaussures –  Les alcools sucrés – Le shopping – Faire la fête – Le chocolat – Les Spice Girls – Les hommes  – Les peluches.

N'aime pas ☠ Les pigeons – Les insectes – Qu'on ne lui cède pas – Se lever tôt – Qu'on l'ignore.

Signe particulier ☆ : Sa voix est naturellement éraillée, lorsqu’elle monte dans les aigus cela s’accentue lui donnant des allures de petite hystérique.

Heart family : Je suis pas quelqu'un de très familiale, mais avec vous j'ai vraiment la sensation de savoir ce que veut dire "famille"
Journal intime : Tu es comme un journal intime vivant, je peux tout te dire.
Random people : Vous êtes mes voisins, mes amis d'enfance, des gens de la fac, avec qui ont a partagé au moins un petit quelque chose qui me fait vous apprécier ou non.

Ex & One night stands : Avec vous ça a duré le temps que ça a duré, et juste pour le plaisir.
The girl : J'ai fais des "bêtises" avec toi, par curiosité, et c'était génial.
Ennemies : On ne s'aime pas, et on le fait savoir.

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Bang Yun Ah le Jeu 6 Fév - 21:57, édité 2 fois

Sweetest Queen
Laws Student
Bang Yun Ah
Avatar : Bang Min Ah
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 95
Age : 33
Bang Yun Ah
Bang Yun Ah feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Bang Yun Ah feat. Min Ah Bang Yun Ah feat. Min Ah Clock10Lun 3 Fév - 19:46


Jang Jae Hyuk : Jang Jae Hyuk est mon petit ami. Vous n'arrivez pas à y croire ? Moi non plus. Dire qu'on ne pouvait pas se supporter lui et moi. Mais les choses changent. On a voulu jouer lui et moi, et on a fini par se faire prendre au jeu. Et je ne regrette rien. C'est un crétin, il a osé me trompé, je l'ai frappé et blessé dans sa dignité et pourtant... Je suis contente d'être avec lui. Avec lui je me sens bien. Par contre je dois bien avouer que le fait que de tenir à lui me fait peur. Oui, je tiens à lui, pour la première fois de ma vie, je tiens à un homme. Et je ne sais pas trop ce que c'est, mais je pense bien être en train de tomber amoureuse...
Kim Won Hyun : Le voilà mon horrible fiancé. Bon horrible, horrible... Il est plutôt pas mal, mais le fait que ni lui ni moi ne voulons de ce mariage, et aussi le fait que c'est un sombre crétin doublé d'un enfoiré pervers, font qu'il est horrible. Le problème avec Won Hyun, c'est aussi que j'ai couché avec lui, il y a de ça un moment, mais il voudrait bien recommencé (en même temps je le comprends, je suis géniale)... Ce type et moi c'est très compliqué, on ne se supporte pas, pourtant on se connait bien, et au fond on s'apprécie. C'est étrange, vraiment. Je ne veux absolument pas me marier avec lui, ce serait mon pire cauchemar. On est victimes des décisions de nos parents, on se sert les coudes du coup... Mais ça reste un con.
Oh Yong Jun : Yong Jun est un démon. Accessoirement mon demi-frère aussi, mais un démon avant tout. Tout le monde vous dira que c'est un ange, sauf moi, peut-être parce que lui et moi on passe notre vie à se chamailler ? Je me souviens l'avoir détesté au début. Ma mère m'avait abandonné avec mon père et quelques mois après Yong Jun était là. Je le détestais de prendre ma mère, et de me laisser seule dans l'enfer de l'empire Bang. Puis un jour il a commencé à parler, et il a dit "Noona". C'était la fin pour moi, et ce démon a obtenu mon âme. Bon, ça m'empêche pas de le frapper, de le rouspéter, mais aussi de le taquiner, et le câliner quand je suis d'humeur trop câline (quand je suis bourrée quoi.) Bref, il me tape sur les nerfs, mais c'est mon petit frère.
Park Young Soo : Mon père vous dirait que Park Young Soo est un homme d'affaire puissant, qu'il ne faut pas se fâcher avec lui et que blablablabla. Mais comme vous le savez, je n'écoute pas mon père, et moi je vous dis que ce Park Young Soo est un sombre crétin. Il estime être meilleur que tout le monde, et se permet de tous nous regarder avec un œil dédaigneux. Je ne sais plus trop comment ça a dégénéré entre lui et moi, mais on ne s'entend pas du tout. Et le fait qu'il utilise ma relation avec Jae Hyuk comme une arme me fait le détester encore plus. Il devrait se méfier quand même, les réputation des compagnies tiennent à si peu de choses...
NAME : LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Bang Yun Ah le Jeu 13 Mar - 11:58, édité 4 fois

Sweetest Queen
Laws Student
Bang Yun Ah
Avatar : Bang Min Ah
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 95
Age : 33
Bang Yun Ah
Bang Yun Ah feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Bang Yun Ah feat. Min Ah Bang Yun Ah feat. Min Ah Clock10Lun 3 Fév - 19:51


Kwon Min Ri : Min Ri est une amie d'enfance, une amie proche. On a grandit ensemble dans ce milieu de vautours, on s'est serré les coudes et on est devenu ce qu'on est devenu. Des petites pestes aimant un peu trop les garçons, aimant un peu trop s'amuser en soirée, et aimant un peu trop s'amuser à boire et se défoncer lorsqu'on en avait l'occasion. Bref, avec Min Ri c'est un peu à la vie à la mort. Mais suite à une soirée elle a eu un accident, je ne l'ai su que longtemps après, lorsqu'elle est sortie du coma et sortie de l'hôpital. Je suis donc restée longtemps sans nouvelles, et à son retour Min Ri n'était plus la même, elle a tout oublié. Soit, à la vie à la mort, je ramènerai ma Min Ri et ses souvenirs !
Sato Yume : Yume est une idole, bon ça je m'en fous carrément autant vous le dire, une fille qui remue son cul sur scène, ça ne m'émeut pas un instant. Mais c'est aussi et surtout la cousine de Jae Hyuk. Cousine qui ne m'aime pas du tout, car elle trouve que j'ai une mauvaise influence sur son cousin. Sincèrement, Jae n'avait pas besoin de moi pour être un sombre crétin. Bref, je ne l'aime pas non plus pour tout vous dire. Cette façon qu'elle a de me regarder et d'estimer qu'elle vaut sans doute mieux que moi, mais franchement de ce que j'ai entendu d'elle, elle devrait être la dernière à me juger. Qu'est-ce qui arriverait à sa carrière si je l'ouvrais hein ?
NAME : LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK
NAME : LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Bang Yun Ah le Mer 19 Mar - 18:20, édité 5 fois

Sweetest Queen
Laws Student
Bang Yun Ah
Avatar : Bang Min Ah
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 95
Age : 33
Bang Yun Ah
Bang Yun Ah feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Bang Yun Ah feat. Min Ah Bang Yun Ah feat. Min Ah Clock10Lun 3 Fév - 19:52



Bang Yun Ah ∞ Yun Ah is now playing

RP en cours :
"Charity" they said... Feat. Park Young Soo
Don't ever doubt it. I'm your Prince Charming Feat. Kim Won Hyun
Un jour en enfer Feat. Jang Jae Hyuk
Bitter Heart, Bitter Tongue Feat. Oh Yong Jun

RP à venir :
feat. Jae Hyuk ♥
Feat. You ?
Feat. You ?
Feat. You ?

RP finis ou abandonnés :
What is your world like ?Feat. Jang Jae Hyuk
Feat. You ?
Feat. You ?
Feat. You ?
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Bang Yun Ah le Lun 21 Avr - 21:10, édité 5 fois

Sweetest Queen
Laws Student
Bang Yun Ah
Avatar : Bang Min Ah
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 95
Age : 33
Bang Yun Ah
Bang Yun Ah feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Bang Yun Ah feat. Min Ah Bang Yun Ah feat. Min Ah Clock10Jeu 6 Fév - 19:55

(a) juste pour le principe de polluer ta fiche avec ma petite tête ♥


Jang Jae Hyuk
Avatar : Jung Dae Hyun
Crédit : ©KcO
Pseudo HRP : Ninis
I'm here since : 01/02/2014
I wrote : 52
Age : 35
Jang Jae Hyuk
Bang Yun Ah feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Bang Yun Ah feat. Min Ah Bang Yun Ah feat. Min Ah Clock10Jeu 6 Fév - 20:13

Daaaaw çç ♥♥ ouwi pollue moi *-*

Sweetest Queen
Laws Student
Bang Yun Ah
Avatar : Bang Min Ah
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 95
Age : 33
Bang Yun Ah
Bang Yun Ah feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Bang Yun Ah feat. Min Ah Bang Yun Ah feat. Min Ah Clock10Jeu 27 Mar - 16:43

je suis déjà là ;;
mais je devais laisser ma marque et on commence ce rp quand tu veux!

Invité
Anonymous
Invité
Bang Yun Ah feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Bang Yun Ah feat. Min Ah Bang Yun Ah feat. Min Ah Clock10Jeu 27 Mar - 20:55

JE LE VEUUUUUX !! ♥

Sweetest Queen
Laws Student
Bang Yun Ah
Avatar : Bang Min Ah
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 95
Age : 33
Bang Yun Ah
Bang Yun Ah feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Bang Yun Ah feat. Min Ah Bang Yun Ah feat. Min Ah Clock10Mar 1 Avr - 21:20

Bon dieu Yun Ah a des dossiers?
je vais pendre Jae Hyuk

Almighty Queen
I'm a Star!
Sato Yume
Avatar : Wang Fei Fei ★ Fei
Crédit : © lily black
Pseudo HRP : Lily
I'm here since : 03/01/2014
I wrote : 58
Age : 33
Sato Yume
Bang Yun Ah feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Bang Yun Ah feat. Min Ah Bang Yun Ah feat. Min Ah Clock10Mar 1 Avr - 21:25

Ouais j'ai décidé qu'elle en avait hehe

Sweetest Queen
Laws Student
Bang Yun Ah
Avatar : Bang Min Ah
I'm here since : 31/01/2014
I wrote : 95
Age : 33
Bang Yun Ah
Bang Yun Ah feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Bang Yun Ah feat. Min Ah Bang Yun Ah feat. Min Ah Clock10



Contenu sponsorisé
Bang Yun Ah feat. Min Ah Empty
 

Bang Yun Ah feat. Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kobayashi Ryan feat. SE7EN
» Cha Shin Ae feat. Kim So Eun
» Im Jae Won feat. Song Joong Ki
» Sato Yume feat. Fei 【miss A】
» Im Nami feat. Jin Kyung 【dahong.co.kr】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not so fast, Korea :: Hors-jeu :: All About-