Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fukuda Junko feat. MINZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Fukuda Junko feat. MINZY Fukuda Junko feat. MINZY Clock10Lun 3 Fév - 19:38



Fukuda Junko ∞ We live for this love

♣ « 24 y.o » ♣ « Okushiri » ♣ « Japonaise »♣ « En couple avec Aikawa Reona » ♣ « Idole » ♣ « En mal de liberté » ♣ « Danseuse » ♣  « Spasmophile » ♣

En apparence : Froide – Introvertie – Peu bavarde – Méfiante – Parano.
En réalité : Souriante – Chaleureuse – Obstinée – Possessive – Gourmande – Loyal – Humble – Passionnée – Généreuse – Rêveuse – Têtue - Rancunière.

Aime ♥ Reona - Mickael Jackson - Faire des bulles de savon le soir – Le thé vert – La pâte de haricots rouge – Danser – Les vêtements – Les chaussures.

N'aime pas ☠ Le silence – Les insectes – Les gens arrogants – Être complètement immergée – Les escaliers – Les bordures.

Un meilleur ami (en dehors du showbiz) : Tu m'es indispensable, un soutien que je ne peux pas imaginer or de ce monde de folie dans lequel je vis, dans les bons ou les mauvais moments tu es là
Une meilleure amie (en dehors du showbiz) : Tu es une sorte de moi mais en dehors de ce monde de rapaces, du coup, j'aime à passer du temps avec toi pour être juste moi, sans toi ça serait la fin
Une famille de cœur : Grand frère, grande soeur, j'ai besoin de vous au quotidien, de votre amour, vos conseils...

Pourquoi tu insistes ? :Non tu ne m'intéresses pas ! Je suis prise, et je n'ai pas envie que ça change, alors... Laisse tomber ?
Ennemies : Des gens qu’elle n’aime pas et/ou qui ne l’aime pas
Le/la relou : Je sais que je suis en couple, que ma vie est un peu rangée parfois, mais ça ne me dérange pas, pourquoi essaie-tu de me sortir partout pour me montrer ce que c'est de profiter de la vie ?
(c) fiche de lien crée par eylika.


Sweetest Queen
I'm a Star!
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minzy (2NE1)
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 18/12/2013
I wrote : 36
Age : 34
Fukuda Junko
Fukuda Junko feat. MINZY Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Junko feat. MINZY Fukuda Junko feat. MINZY Clock10Lun 3 Fév - 19:38


Aikawa Reona : Avec Reona, notre histoire n'a pas toujours été facile, et ne l'est toujours pas. Amitié, amour, silence, haine, retour, amour, passion, bébé... Chagrin, vide, désespoir pour de nouveau trouver la lumière. Reona et moi nous connaissons depuis toujours, il était ce meilleur ami dont je suis tombée amoureuse. Ce meilleur ami qui a fuit loin, a coupé les ponts et que j'ai détesté comme je n'ai jamais détesté personne. C'était sans doute pour me convaincre que je ne l'aimais plus. Il est revenu, tout a été chamboulé, tout a été un peu douloureux, pour au final l'aimer à nouveau. Nous sommes ensemble depuis quelques années maintenant, et nous vivions ensemble au début à notre arrivée ici. J'ai même fini par tomber enceinte mais j'ai perdu l'enfant que j'attendais de lui. Je m'en suis tellement voulu, je me suis éloignée de lui, et j'ai failli perdre la personne la plus importante pour moi, ma raison d'être. Heureusement nous avons empêché le pire d'arriver, et il est là avec moi. Ca n'est pas très simple encore, avec mon emploi du temps, je ne peux pas le voir autant que je le veux, il faut dire que pour moi il faudrait qu'il soit avec moi à chaque seconde et c'est impossible... Mais je sais que je l'aime, on trouvera un équilibre, on y arrivera. Et je sais qu'il a conscience que sans lui je ne suis rien, que l'homme de ma vie c'est lui.
NAME : Le second membre, mais surtout la leader de LOVESICK, ou aussi la personne avec qui je passe la plupart de mon temps, et avec qui je vis.
Sato Yume : Yume, tout comme moi, est une idole. Et tout comme moi, elle souffre de ce statut d'idole. On aime ce qu'on fait, on aime danser, être sur scène, performer, mais tout le reste nous manque. L'anonymat, la liberté, pouvoir être avec la personne que l'on veut sans se soucier des conséquences. On se retrouve souvent pour parler de tout ça, parler de tout et de rien. Elle est au courant pour ma relation avec Reona, tout ce qu'on a vécu, et à quel point je souffre de ne pas pouvoir être avec lui... Et inversement elle me parle d'elle. Me livrer à elle me permet de tenir le coup, et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à souffrir de la célébrité.
Im Nami : Nami est styliste dans notre agence, je la vois donc souvent.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Sweetest Queen
I'm a Star!
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minzy (2NE1)
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 18/12/2013
I wrote : 36
Age : 34
Fukuda Junko
Fukuda Junko feat. MINZY Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Junko feat. MINZY Fukuda Junko feat. MINZY Clock10Lun 3 Fév - 19:39


NAME : LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK
NAME : LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK
NAME : LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK
NAME : LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK
(c) fiche de lien crée par eylika.


Sweetest Queen
I'm a Star!
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minzy (2NE1)
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 18/12/2013
I wrote : 36
Age : 34
Fukuda Junko
Fukuda Junko feat. MINZY Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Junko feat. MINZY Fukuda Junko feat. MINZY Clock10Lun 3 Fév - 19:40



Fukuda Junko ∞ Junko is now playing

RP en cours :
feat. You ?
feat. You ?
feat. You ?
feat. You ?

RP à venir :
feat. You ?
feat. You ?
feat. You ?
feat. You ?

RP finis ou abandonnés :
feat. You ?
feat. You ?
feat. You ?
feat. You ?
(c) fiche de lien crée par eylika.


Sweetest Queen
I'm a Star!
Fukuda Junko
Avatar : Gong Minzy (2NE1)
Pseudo HRP : Lena
I'm here since : 18/12/2013
I wrote : 36
Age : 34
Fukuda Junko
Fukuda Junko feat. MINZY Empty
MessageSujet: Re: Fukuda Junko feat. MINZY Fukuda Junko feat. MINZY Clock10



Contenu sponsorisé
Fukuda Junko feat. MINZY Empty
 

Fukuda Junko feat. MINZY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kobayashi Ryan feat. SE7EN
» Bang Yun Ah feat. Min Ah
» Cha Shin Ae feat. Kim So Eun
» Im Jae Won feat. Song Joong Ki
» Im Nami feat. Jin Kyung 【dahong.co.kr】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not so fast, Korea :: Hors-jeu :: All About-